- Source :
Halo 2 : Weekly Update - 1ère semaine - ça déménage !
SnakeX le 17/01/2004  
Halo 2 : Weekly Update - 1ère semaine - ça déménage ! 
Evidemment, vous allez tous sur le site de notre partenaire Halo-Game, et vous avez évidemment lu un article datant du 15 Janvier annoncant que Franck O'Connor, ancien "Executive Editor" du Mox Américain embauché chez Bungie pour gérer la communauté Halo, publierait toutes les semaines des news sur Halo 2. Comment ça vous n'êtes pas allé sur Halo-Game ? Grossière erreur, c'est un site incontournable sur le Masterchief (Firfin, Eclarap : vous me devez un verre là :p).

Quoiqu'il en soit, Franck O'Connor, on va l'appeler Frankie, vient de nous raconter ses premiers pas dans l'univers d'Halo 2.

Tout d'abord je dois vous avouer que je devenais de plus en plus septique au sujet d'Halo 2. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on en entend parler depuis des mois et des mois, tout ça pour voir une vidéo, qui je pense est à des lieux de la réalité, et d'un seul coup, plus rien depuis le dernier E3 (mai dernier tout de même). Il y a donc de quoi se poser des questions tout de même, le jeu sera-t-il à la hauteur de nos esperances et du mystère que Bungie soutient? Nous sommes en droit de nous poser la question, et au fur et à mesure des semaines qui passent, on commence à se dire que Halo 2, hé bien on commence à en avoir raz le bol.

Et bien l'article de notre Frankie (oui j'ai oublié de vous dire, on a élevé des gnous ensemble au Groenland) vient de se lâcher (dans tous les sens du terme) sur le site de Bungie. Il nous décrit la curiosité avec laquelle il a essayé d'aperçevoir des bouts de jeu en visitant les locaux à son arrivée. Bien sûr, il ne va pas nous dévoiler le jeu comme ça mais certaines phrases nous redonne confiance en ce jeu qui paraît prometteur surtout lorsqu'il dit que Halo 2 est aux scripts de jeu ce qu'un lance-roquettes est à une collection d'oeufs Fabergé (pour les neophytes c'est par ici). Ainsi l'on apprend aussi que'il a reçu un choc lorsque qu'il a vu que dans Halo 2, toutes les textures étaient en Bump mapping (décidemment, il faudra revoir un peu votre lexique videoludique, zou cliquez ). Si on fait le trie dans le texte, une info laisse imaginer le travaille gigantesque que fournit Bungie, tout est nouveau dans Halo 2, mais quand je dis tout, c'est tout, vous ne retrouverez pas une seule texture identique, pas un pixel similaire au permier opus, le jeu a été complètement créé de A à Z. Ce qui prouve que Bungie donne le meilleur de ce qu'il peut donner aux joueurs et cela sans se soucier des délais, du moment que le jeu est parfait.

Je ne sais pas si je peux arriver à vous transmettre la même émotion que celle que j'ai ressenti dans cet article mais pour ceux dont l'Anglais ne fait pas peur je vous conseille de lire l'article. Je sais, vous en auriez voulu plus mais malheureusement c'est tout ce qu'il y a pour cette première semaine qui m'a redonné confiance en Halo 2 (merci Frankie). Vous trouverez l'article ici et décidemment, merci à Blimblim de Xboxyde.com pour le lien.

Jeu(x) en rapport avec la news : Halo 2 (Xbox)

stony
17-01-2004 | 10h13 
stony Gamerscore 0
 
Ancienneté 3131 jours
Enfin des news, halo2 sur le live, Halo 2 bump mappé de partout, Halo 2 dans ma xbox c'est pour Quand ? ;-)
ROTHW
17-01-2004 | 10h44 
ROTHW Gamerscore 0
 
Ancienneté 3097 jours
Sympa et merci pour l'info, vivement sa sortie...
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

24/05 - Mise à jour 1.6 pour Skyrim : Combattez depuis votre monture
24/05 - Steel Battalion : Heavy Armor en démo sur le LIVE
24/05 - Sega annonce The Cave en vidéo
24/05 - Détails sur les prochaines mises à jour de Minecraft
24/05 - Nouveau Dev Diary pour XCOM : Enemy Unknown
24/05 - Second trailer de lancement pour Ghost Recon : Future Soldier
24/05 - Nouveau trailer pour Sniper : Ghost Warrior 2
24/05 - Metal Gear Rising : Revengeance fera parler de lui à l'E3
24/05 - Un studio et un jeu annoncé : Kung-Fu Superstar
24/05 - Nouveau DLC pour Saints Row : The Third
23/05 - Ubisoft : En route pour l'E3 avec Far Cry 3 et Assassin's Creed 3
23/05 - Jeu Windows Phone : Puzzle Game en action
23/05 - Dead Island en mode Game of the Year
23/05 - [MAJ] LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - Trailer du monde ouvert
23/05 - Sega Vintage Collection : Alex Kidd & Co et Monster World en ligne
23/05 - Joy Ride Turbo est dispo
23/05 - La démo d'Anarchy Reigns le 31 mai au Japon
23/05 - L'importation de Xbox 360 bientôt bannie aux US ?
23/05 - Microsoft date Crimson Dragon sur le Xbox LIVE Arcade
23/05 - Edition Insane pour Far Cry 3
 

Acheter sur

  Prix Neuf : 74.9€ 
  Prix Occase : 9.9€ 


   

Copyright Xboxlive.fr 2002-2011 - Tous droits réservés - 33 connecté(s)  Publicité