- Source :
Une interview traduite pour Stuntman Ignition
Angeleloeva le 19/04/2007  
Une interview traduite pour Stuntman Ignition 
Propriété de THQ, la franchise the Stuntman devrait arriver cet été sur 360. L’équipe de développeurs de Paradigm a répondu à quelques questions posées par FinringSquad.

FiringSquad:
Comment s’est déroulée la transition de la Franchise Stuntman et des équipes de développement d’Atari à THQ ?

Paradigm: Paradigm a commencé à travailler sur le nouveau Stuntman en octobre 2004. Aux vues des améliorations apportées au jeu, cela a conforté la décision de THQ pour acquérir le jeu et le studio. THQ a su redonner de l’énergie à l’équipe de développement pour nous accompagner dans la transition.

FiringSquad: Quels ont été les principaux buts de développement du jeu ?

Paradigm: Stuntman sur PS2 était un grand jeu, mais souffrait de quelques défauts et surtout au niveau des temps de chargements. La première chose que nous voulions, était de corriger ces problèmes et améliorer le gameplay aussi bien que possible. Nous avons redéfini le système d’échec d’une cascade afin de permettre la progression dans le niveau sans pénailiser le joueur. Mais il y aura tout de même une limite de 5 cascades ratées avant de tout recommencer.

Les temps de chargements seront quasi inexistants sur Xbox360, ce qui permettra aux joueurs de replonger dans l’action à tout moment. Nous avons essayé de faire des cascades de plus en plus importantes et de plonger les joueurs dans des explosions sans interruptions .

FiringSquad: Que pouvez vous nous dire du scénario ?

Paradigm: Le joueur prendra le rôle d’un véritable cascadeur d’Hollywood qui verra sa carrière croître en commençant avec des films à petit budget et des cascades basiques pour travailler ensuite avec les plus grands scénaristes. Les cascades seront de plus en plus impressionnantes lors de votre ascencion pour devenir le numéro 1
Ignition vous guidera à travers 6 thèmes de film, intenses en action et en cascades excitantes. Nous avons reproduit par exemple une petite ville ayant subi un tremblement de terre.

FiringSquad: Quel genre de véhicules seront disponibles dans le jeu ?

Paradigm: Nous avons inclu plus de 20 véhicules différents muscle cars, voitures de sport exotiques, motos, un camion de pompier, un gros camion, un monster truck et un hovercraft. Ces véhicules auront leur propre physique et maniement pour rendre plus réaliste et mettre à rude épreuve les compétences des joueurs. Il y aura des véhicules à débloquer pour le mode multi.

FiringSquad: Quelles seront les cascades et situations auxquels les joueurs seront confrontés ?

Paradigm: Les designers d’ Ignition ont essayé d’intégrer des cascades dans les airs tout au long des 36 niveaux.

FiringSquad: Que pouvez nous dire des options du mode multijoueur?

Paradigm: Le Multir offrira un mode online de compétition et des modes en équipes. Je ne peux vous en dire plus.


FiringSquad: Que pouvez nous dire de plus sur l’aspect graphique du jeu ?

Paradigm: La puissance de la 360 a permis à notre équipe de pousser le moteur à son maximum et de mettre en avant le réalisme. Les effets de lumière, les textures, les dommages occasionnés feront en sorte que le joueur sera en totale immersion dans les environnements.

FiringSquad: Y a t’il une demo de prevue ?

Paradigm: Effectivement nous avons dans l’idée de mettre une démo incluant quelques niveaux du jeu, avant la sortie du jeu en été.
Jeu(x) en rapport avec la news : Stuntman : Ignition (Xbox 360)

RayboxHitman47
19-04-2007 | 18h59 
iliNe RaiDeN Gamerscore 15197
 
Ancienneté 2748 jours
Vivement la démo pour ne pas avoir ne mauvaise surprise...J'avais adoré le premier sur PS2 malgré la difficulté surréaliste,le jeu était super fun, les graphisqumes simpas et le principe innovant.Vivement ce nouveau stuntman next gen :p
19-04-2007 | 22h23 
Ancienneté 15485 joursta tous dit
Ronin FrOsT 29
20-04-2007 | 09h17 
Ronin LanKou Gamerscore 56460
 
Ancienneté 2969 jours
des nouvelle map rainbows6 a telecharger 800 point quelqu'un les a pris pour savoir ???? car la nous sommes un peu en retard
Destruction Man
20-04-2007 | 11h07 
HJ AdReNaLinE Gamerscore 25526
 
Ancienneté 2840 jours
J'ai A-DO-RER le premier, vivement le nouveau cet été ! ! ! !
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

24/05 - Mise à jour 1.6 pour Skyrim : Combattez depuis votre monture
24/05 - Steel Battalion : Heavy Armor en démo sur le LIVE
24/05 - Sega annonce The Cave en vidéo
24/05 - Détails sur les prochaines mises à jour de Minecraft
24/05 - Nouveau Dev Diary pour XCOM : Enemy Unknown
24/05 - Second trailer de lancement pour Ghost Recon : Future Soldier
24/05 - Nouveau trailer pour Sniper : Ghost Warrior 2
24/05 - Metal Gear Rising : Revengeance fera parler de lui à l'E3
24/05 - Un studio et un jeu annoncé : Kung-Fu Superstar
24/05 - Nouveau DLC pour Saints Row : The Third
23/05 - Ubisoft : En route pour l'E3 avec Far Cry 3 et Assassin's Creed 3
23/05 - Jeu Windows Phone : Puzzle Game en action
23/05 - Dead Island en mode Game of the Year
23/05 - [MAJ] LEGO Batman 2 : DC Super Heroes - Trailer du monde ouvert
23/05 - Sega Vintage Collection : Alex Kidd & Co et Monster World en ligne
23/05 - Joy Ride Turbo est dispo
23/05 - La démo d'Anarchy Reigns le 31 mai au Japon
23/05 - L'importation de Xbox 360 bientôt bannie aux US ?
23/05 - Microsoft date Crimson Dragon sur le Xbox LIVE Arcade
23/05 - Edition Insane pour Far Cry 3
 

Acheter sur

  Prix Neuf : 19.9€ 
  Prix Occase : 5.99€ 


   

Copyright Xboxlive.fr 2002-2011 - Tous droits réservés - 32 connecté(s)  Publicité