- Source : Jeux France
7 nouvelles images d'Halo 3
SnakeX le 21/08/2007  
7 nouvelles images d'Halo 3 
Jeux-France est tombé sur 7 nouvelles images d'Halo 3. Il n'y a sonc pas de raison que vous n'en profitiez pas.

       
Jeu(x) en rapport avec la news : Halo 3 (Xbox 360)

shura83
21-08-2007 | 16h55 
SHURAx93 Gamerscore 34602
 
Ancienneté 2535 jours
Toujours aussi bof pour moi graphiquement, ils ce sont pas foulé chez bungie.
Frelon
21-08-2007 | 16h56 
FREL0N Gamerscore 35409
 
Ancienneté 2704 jours
Ouais même avis c'est vraiment pas une révolution graphique :/
21-08-2007 | 16h59 
Ancienneté 15382 joursBen franchement j'éssaye de mis intéressais a ce HALO3 d'autant plus que pour moi ces une premiére fois, mais j'avou que j'acroche pas du tout, mais alors vraiment pas, mais bon du moment qu'il y a la moitié de la planete a qui ça plait ces le principal, hein !!
loic1994
21-08-2007 | 17h34 
loic1994 Gamerscore 19465
 
Ancienneté 1731 jours
Halo : les images que vous voyez sont apparament des images de Béta Test donc pas su^r que se soit des graphismes phinales même si dire que les graphismes seront mieux que Gears of Wars serait mentir puisque rien n'est encore sur mais qui s'est , peut être que ...
loic1994
21-08-2007 | 18h01 
loic1994 Gamerscore 19465
 
Ancienneté 1731 jours
Bien sur que oui se jeu sera une bombe !
shura83
21-08-2007 | 18h20 
SHURAx93 Gamerscore 34602
 
Ancienneté 2535 jours
Ben ils n'ont pas d'excuse car pour Halo ils sont comme même 120 à developper dessus alors que pour Gear of War ils étaient seulement 20, donc autant dire qu'il ne ce sont pas foulé c'est tous.
Laurent Spartan
21-08-2007 | 18h29 
R2K SPARTAN Gamerscore 32636
 
Ancienneté 1915 jours
On en reparlera (de vos graphismes) après le 26 les gars ;) FINISH THE FIGHT
shura83
21-08-2007 | 18h40 
SHURAx93 Gamerscore 34602
 
Ancienneté 2535 jours
Faut arrêter de mal le prendre et puis Laurent Spartan (lol on ce deùande si tu es objectif avec ton pseudo) tu crois vraiment que le jeux va être plus beau d'ici le 26 septembre??? MDR.
lg68
21-08-2007 | 19h05 
Ancienneté 2657 joursEt oui rien ne vaut une version final du jeu ! Donc je suis de l'avis de Laurent Spartan.
Play
21-08-2007 | 19h06 
PlaysK Gamerscore 10757
 
Ancienneté 2273 jours
jump jump slash rush jump (lag) kill (j'ai bien résumé). Honnêtement j'ai pas trop envie de jouer contre des teams pyjama ou des ricains ... j'attends de voir les bilans d'ambiance sur le live pour me faire une idée mais j'aime pas trop prendre un jeu qui va m'enerver en multi au bout de 5 mn car des acharnés du pad ne savent se détendre. Halo2 m'a trop déçu pour ça.
Champ33
21-08-2007 | 19h23 
Gamerscore 0
Ancienneté 1709 jours
Voici de vrai image solo de halo 3 et que dire d'autre a part que c'est magnifique :

http://www.halo.fr/images/news/20070817153008reel.jpg

http://www.halo.fr/images/news/20070817013322reel.jpg

http://www.halo.fr/images/news/20070817152944reel.jpg

http://www.halo.fr/images/news/20070817152920reel.jpg

http://www.halo.fr/images/news/20070817152854reel.jpg
cedbond007
21-08-2007 | 19h35 
Ancienneté 1938 joursje dis juste que on n a plus de mal a voir l'evolution graphique lorsque l'on avancent dans le temp mes revené en arriere et la sa vous Saute au yeux moi mon premier jeux 3D etant residente evil sur play ,je le trouvé enorme mes maintenant,que c laid que sa fait mal au yeux.Moi je pense que l'on avance toujour dans le bon sens. Qu'il est BEAU HALO 3
shura83
21-08-2007 | 19h45 
SHURAx93 Gamerscore 34602
 
Ancienneté 2535 jours
Champ33 tes screen sont flou et c'est des photo prise sur écrna mais n'empèche que les textures du sol reste vraiment nul, m'enfin les fan de halo aime bien faire les aveugles.
KillaH2K4
21-08-2007 | 20h44 
KillaH 2k4 Gamerscore 0
 
Ancienneté 2904 jours
elles sont pas superbe ....elles sont pas horrible non plus ce jeu est tres correct graphiquement ...et pour les pauvrette qui compare un jeu comme Gears a halo....vous perdez votre temps...car rien qu au niveau de la chartre graphique nous n aurions jamais pu avoir un jeu proche de gears ...donc passons ...critiqué mais ne comparé pas l incomparable....
PS:Quand les persos de gow(que je trouve sympa) sauteront en pleine action...et je parle d un vrai saut pas un plongeon...lol je respecterai ce jeu au plus au point....car sincerement un level design magnifique ...pour un gameplay finalement si conformiste ...
cyril43
21-08-2007 | 20h53 
cyril43 Gamerscore 18155
 
Ancienneté 2515 jours
A part vos critiques discutable personne a remarqué cette arme dans le dos du Spartan sur la photo 3 et dans les mains de l'Arbiteur et en haut de l'écran sur la dernière photo. Si je ne me troupe pas cet arme est toute nouvelle et encore inconnue !!!!!!
II ZoRK II
21-08-2007 | 21h38 
Gamerscore 0
Ancienneté 1728 jours
et mai c kil a raison ce cyril , une arme encore inconnu (zarbi mai inconnu xD , a mais si peut etre c le marteau de tartarus , il parai k'il devai yen avoir un) sinon c vrai ke comparer Gow a halo , ben la jpeu rien dire mai bon en gros ce ke di killah 2k4 est idem a ce ke je pense mai jtien a rajouter o nouvo du live ki ont ke joué sur Gow de ne pa parler de h3 comme une pure dobe car meme si le 2 est totalement buggé now , il y a encore bocoup de joueur et ke le 3 va reunir un nombre mai enormissime (du moin xe ke je croi) mai sinon le jeu nest pa encore sorti et moi jen ai marre de voir ttes ces news de halo , sa me donne de + en + envie de lavoir (pfff encore 1 mois allé ^^)
Fon_Euh
21-08-2007 | 21h46 
Ancienneté 1828 joursMoi j'adore, depuis que la 360 est là, la plupart des joueurs n'ayant jouer qu'a GOW ne jure que part les graphismes, et pour avoir jouer a GOW en multi, bah j'ai appris que les graphisme était loin d'étre le plus important, en multi GOW est un jeu ZERO, fun mais 5 minute ! Donc bon ce qui ne joue à un jeu que pour les graph, je leur conseil un bon films en HD...

Et dire que certains de ces joueurs qui critique les graphisme paye 3-4 euros pour des jeux d'arcade qui date y'a 20 ans, comme quoi les graphismes ne font pas la qualité d'un jeu !
II ZoRK II
21-08-2007 | 21h59 
Gamerscore 0
Ancienneté 1728 jours
bon , a par sa pour l'arme suspecte , c bien le marteau de tartarus ^^ sur halo.fr il la montre :)

>> http://halo.fr/news_2691.html <<

voici le lien ^^ sur ce , A+ tt lmonde
Play
21-08-2007 | 22h49 
PlaysK Gamerscore 10757
 
Ancienneté 2273 jours
http://smg.photobucket.com/albums/v71/majinvegetavx/

Tenez les loulous ! Ah après on peut dire que je critique. C'est du tout chaud de la beta Epsilon. J'avoue qu'il y a du mieux.
nanard71
21-08-2007 | 22h50 
Ancienneté 1782 joursfranchement les gas ki dise ke le jeu est moche et o les ga la vous avé de la merde dans les yeux la oh il fau arété il es tro bon se jeu vous aler voir le 26 mé aréter de dire nimporte koi juste pour parler
shura83
21-08-2007 | 22h54 
SHURAx93 Gamerscore 34602
 
Ancienneté 2535 jours
On est en droit de vouloir de beau graphisme sur Halo quand on sais qe c'est Le jeu de la 360 et qu'ils ont mis le paquet (équipe de developpement, argent etc...), surtout que beaucoup dise pour défendre Halo que les graphisme ce n'est rien alors qu'il doivent surement critiqué la Wii MDR.
David69XBOX
21-08-2007 | 23h05 
DaViD69Xb0X Gamerscore 13785
 
Ancienneté 2429 jours
Vivement qu'il sorte ce jeu, j'ai réservé la version Légendaire !!!
Par contre ||Zork|| t'abuse, pas mal de gens (comme moi) aime bien gardé des surprise lors de la sortie du jeu, même si poussé par la curiosité je suis venu voir ces images, c'est pas cool d'avoir dit ce qu'était cette arme ! Certain diront que je suis complètement débile, que ce n'est qu'un jeu, mais d'autre comprendront surement ce que je souhaite dire !
Enfin bon, c'est fait ...
Fon_Euh
22-08-2007 | 00h01 
Ancienneté 1828 joursPersonne ne vous oblige à y aller donc faites attention ;-) Par contre shura, la wii, c'est vrai je trouve que c'est moche, mais la nuance est que le multi sur la Wii, c'est a peine si l'on peut en parler, donc les solo peuvent se permettre d'étre beau, méme si wiimote etc... c'est marrant ca va 5min, mais bon la n'est pas le pb, La 360 est pour moi faites pour le multi, et les jeux uniquement solo genre oblivion les graph c'est cool, mais halo osef... non ? ;)
22-08-2007 | 08h04 
Ancienneté 15382 joursOn s'en fou un peu des graphismes... tant que c'est pas moche!!!! et puis halo c'est avant tout le meilleur jeu au niveau du gameplay!!!!
xaenon
22-08-2007 | 08h53 
Gamerscore 0
Ancienneté 2672 jours
dans ce k la reste sur xbox 1.Sa me ferai chier d'attendre un jeux depuis 2ans pour ne rien voire evoluer. Trop maussade comme le temps! En tous k j'espere k'on est à l'ouest et ke ce jeux vas peter le score.
halucarde
22-08-2007 | 10h19 
Halucarde Gamerscore 2913
 
Ancienneté 2548 jours
sympas les com's qui disparaissent no comment ><
solarriors
22-08-2007 | 10h22 
solarriors Gamerscore 33932
 
Ancienneté 2113 jours
Je suis d'accord avec David69XBOX. Moi aussi,j'ai deja réservé(payé) la version légendaire.Le graphisme dans GoW sont superbe,mais tres sombre à MON gout.Je prefere ce que j'ai vus sur les images de Halo3,bien comme plupart de monde je suis deçu en peu avec le graphisme.Mais ambiance dans le jeu,c'est ce qui compte de plus et c'est pour ça que la serie Halo est si tres connu. Finish the fight !
halucarde
22-08-2007 | 10h33 
Halucarde Gamerscore 2913
 
Ancienneté 2548 jours
non la serie halo est tres connu car le 1er etait extremement bien pour l'epoque et avec le 2 le live à fait un tabac alors que le 2 etait vraiment nul mais succes du 1 + le live > tout le monde a foncé sur halo 2 et maintenant tout le monde adort halo 2 c'est le meilleur jeux du monde alors que c'est le seul fps qu'ils connaissent ...
ALPHA Zninfou43
22-08-2007 | 13h11 
Ancienneté 1811 joursvous n'avez pas compris encore que les déveoppeurs n'ont pas recherchés la qualitée graphique mais la qualité du gameplay et la diversité des armes ce jeux ne sera pas plus beau que gears or war mais sera 10 fois plus élaboré dans sont ensemble (surtout pour le multi)pour qu'on puissent y jouer encore et encore... sans jamais se lasser !
simslegue
22-08-2007 | 14h18 
Simslegue Gamerscore 16886
 
Ancienneté 2172 jours
Ca fait quelques temps que j'observe vos commentaires sur halo ben je suis très déçu par les hérétiques d'halo (façon de parler)et aussi par les fan qui s'acharnent a leur répondre. Certains disent que ce n'est pas une révolution coté graphisme moi perso les graphismes me plaisent et me suffisent largement. J'attendais halo 3 pour la suite de l'histoire comme tout fan qui se respecte et après pour moi aussi la 360 est faites pour le multi donc je voulais tout simplement pouvoir me retrouver autant avec des amis pour jouer en lan que sur le live et partager un jeu qui ma passionné pendant 2an. Je regarde gears of war parce-que certain essaye de le comparer je vois vraiment pas en quoi gears of war serait comparable a halo c'est vrai sur gow qui a aimé l'histoire ? tout le monde l'a acheté parce-que il avait des graphismes exceptionnels (enfin je pense)et quand mon oncle me l'a acheté j'était heureux de ne pas avoir eu a l'acheté avec mon argent ce jeu n'a rien en multi je l'ai bien aimé quelques jours parce-que c'était sympa de déchiqueté ses potes avec des armes aussi bidon les une que les autre.Halucarde je pense que tu es le genre de personne a remarqué les petits détails sur un jeu parce-que tu es ce que l'on appelle un no-life c'est vrai moi je n'avais pas jamais remarqué le fé que les roquettes passé quelques millimètre a coté du centre du viseur et je trouve que tu donne de la peine pour rabaissé halo auprès de ses fan serais-tu aussi abrutis par ses jeux au point d'allé chercher des vidéos sur internet qui pour ma part ne mon a aucun moment fait douter de halo et tu dois y passé aussi du temps sur ta console pour dire que la visée automatique c'est pour les noob.Noob ? ce terme désignerait-il quelqu'un qui a autre chose a faire de sa vie, qui aime passé du temps avec ses amis ou avec sa famille plutot qu'avec la console et qui joue pour s'amuser de temps en temps et heureusement que sur certain jeux il y a la visée automatique sinon ils ne pourrait pas faire quelques frag et s'amuser parce-que les nolife les écrabouillerais. s'amuser un terme qui t'échappe peut-être je sais ce qu'est un no-life car j'en était un mais j'apprécie les noob comme tu les appelles car c'est la plupart du temps les seuls personnes qui ne se plaignent pa mé qui rigole quand ils se font fragger pas comme tous ces pro gamer qui ne s'amuse que quand ils gagnent.
enfin voilou voilou j'aimerais que certains me répondent parce-que j'ai que 14ans et j'ai ptet pas tout compris et ptet pas bien formulez mes phrases enfin bon voilà amusez-vous bien et laissez un peu tranquille les fans d'halo ^^ silvouplait j'apprécie plus les remarques d'alain59 que d'halucarde
halucarde
22-08-2007 | 15h46 
Halucarde Gamerscore 2913
 
Ancienneté 2548 jours
c'est vrai je suis no life , je vais en 1ere s je fais des compet de surf j'essaye de voyager un max , et je jou une heure par jour si je peux woa je suis no life , non j'aime les jeux les vrai pas les jeux super facile ou on ce fait chier car tout le monde peut faire n'importe quoi.

Et ensuite je tiens a signaler que si tu jouer vraiment avec des pro tu verrais que l'ambiance est fair play meme en competition exepter quelque c** comme il y a partout dans la vie.

Halo c'est un jeux que j'attendais depuis 1999-2000, a l'epoque je venais de m'acheter la dreamcast et je demandais a tout le monde si ils connaissaient halo personne ne connaissait , alors toi t'es surment un petit joueur et pour toi des qu'on est fort on est no life des qu'on reclame un vrai jeux sans avantage on est un nolife bah didonc c'est pas ma faute si t'as pas le niveau , t'as trop jouer a halo 2 surment (?) pour avoir besoin d'une aide a la visée en permanance ! si on avait pas de visée auto le niveau console monterer bien plus vite et on pourrait vraiment jouer contre les joueurs pc , pour ma part je jou sur pc avec la manette et je ne vois aucune difference entre moi et les souris .
simslegue
22-08-2007 | 17h34 
Simslegue Gamerscore 16886
 
Ancienneté 2172 jours
Apparemment tu es rester petit dans ta tete tu t'es déjà relu tu te moque de moi ouvertement et tu me traite de petit joueur avec une facilité assez vexante mais bon j'ai était aussi surement vexant par mes expressions ^^

Aussi j'ai jouer que très peu souvent a halo en live parce-que mon cd était bousillé. Et pourquoi jouer trop a halo est si exaspérant pour toi ? Dis-moi quels jeux te rendent si méchant envers les joueurs jouant a des jeux ou l'aide a la visé est présente ? tu t'interresse trop a la competition et pour info avant de me dire que je suis petit joueur et que je ne joue pas avec des pro je pense avoir jouer avec pas mal de pro qui m'ont dégouter et la visée automatique je pense me débrouillé assez bien pour m'en passer mais elle ne me gene pas pour autant.

Je ne peux pas vérifier si tu passe en 1ere que tu fait des compet de surf etc... ce qui est sur c'est que t'es trop accrocher a la compet tu en oublie le vrai plaisir de jouer pour ma part je men contrefiche de jouer contre un joueur pc et je vois pas en quoi ça t'interresse si tu ne vois pas la différence entre ta mannette et ta souris ça ne pourrait pas t'apporter plus de niveau ? faut que t'arrete de rabaisser tout les jeux qui ne te plaise pas et leur fan avec, va jouer contre des joueurs pc seul si ça te chante mais n'oblige pas tout le monde a suivre ton idéal qui ne m'enchante pas.
voilà et je ne pense pas que tu joue une heure quand tu peux en gérant tes coms sur internet, les jeux sur pc et ta console mais bon c ptet possible t'es ptet supérieur a moi ^^

allé tchao et bon jeux a tous
halucarde
22-08-2007 | 17h54 
Halucarde Gamerscore 2913
 
Ancienneté 2548 jours
lol le philosophe .
hum vazi dis moi c'est quoi les pros que t'as jouer ? ganglink ? lol
bah justement ya pas de plaisir a jouer avec une visée auto vu que sa mache le travail. Ensuite en jeux video j'ai pas fait de competition depuis pdz , alor sa date , mais c'est vrai non je jou que pour la competition t'as dis , alors hum oauis si tu veux loool si sa te fais plaisir .

hum si je jou sur pc avec une manette c'est car j'aime la console et la manette , sinon je jourais souris c'est logique , c'est pas mon ideal , c'est ce que dois devenir le fps console pour survivre. ouais c'est vrai les com's d'une journée sur 12mois sa prouve que je jou plus d'une heure si je peux tout les jours (en gros tu dis je jou 24/24 ) bah oui si tu veux aussi t'as raison .

a ouais mais en fin de compte t'es parfait....
 
Vous ne pouvez pas poster de commentaires car vous n'êtes pas connecté
 
Avertissement : Tout message illisible, mal orthographié
et avec des propos injurieux ou estimé inutile sera supprimé.
Merci de faire un effort.


Les dernières news

11/02 - Mass Effect 3 - La démo en vidéo sur Xboxlive.fr et des codes à gagner
11/02 - Questions/Réponses sur l'interface de la Xbox avec Darren Apfel
10/02 - Lollipop Chainsaw fête la St Valentin en vidéo
10/02 - BlazBlue Continuum Shift Extend arrive ce mois-ci
10/02 - Un Trailer pour le multi de Binary Domain
10/02 - [Rumeur] On parle déjà du prix de la Xbox 720
10/02 - Un beau casting pour Syndicate
10/02 - Nouveau Dev Diary pour Alan Wake's American Nightmare
10/02 - Namco Bandai tease un nouveau jeu Star Trek
10/02 - Mass Effect 3 - Nouveau Trailer - Shepard en action ...
10/02 - Xbox LIVE : Les Tops des jeux les plus joués (semaine du 30 janvier)
10/02 - CoD Elite : 7 millions de joueurs et 1.5 millions d'abonnés
10/02 - Les meilleures ventes de Micromania pour janvier 2012
10/02 - FIFA 12 : Les effectifs bientôt à jour
10/02 - Teaser trailer pour Battleship
10/02 - 5 vidéos pour Mass Effect 3
09/02 - La pochette de Aliens : Colonial Marines dévoilée
09/02 - Gagnez un code pour le DLC de Gears of War 3 : Fenix Rising
09/02 - Des infos et une vidéo pour Virtua Fighter 5 Final Showdown
09/02 - Trailer de lancement pour Catherine
 

Acheter sur

  Prix Neuf : 25.86€ 
  Prix Occase : 6€ 


   

Copyright Xboxlive.fr 2002-2011 - Tous droits réservés - 91 connecté(s)  Publicité