| Neo Geo fanatic | 21-12-2007 | 01h05 |
0 Ancienneté 1651 jours | ouais bof...c'est pas très intéressant, en tout cas cette page montre bien la structure répétitive du jeu ! |
| azur | 21-12-2007 | 01h16 |
| Ancienneté 1683 jours | un guide pour faire 5 missions... |
| Lockheart | 21-12-2007 | 03h00 |
Lockheart Zero 15846  Ancienneté 2602 jours | quelques difficultés... Faudrai vraiment être un manche pour trouvé ce jeu dur... |
| ach8 | 21-12-2007 | 07h00 |
ACH 8 19699  Ancienneté 2106 jours | C'est un jeu qui se déguste avant tout, je me doute que les hardcord gamers ni vois aucun interet dans se jeu. J ai pri un grand plaisir a le faire ^^ |
| Ju666 | 21-12-2007 | 08h45 |
ju666 0  Ancienneté 2066 jours | ce jeu est comme un Kinder: un bel enrobage, mais rien (ou si peu),a l'intérieur... |
| nebmer | 21-12-2007 | 09h31 |
nebmer 70729  Ancienneté 2669 jours | Bah, les goûts et les couleurs.....Je viens de le finir complétement, et je suis déçu, non pas par le jeu, mais parceque il est fini snif!!
Ils auraient mis le double de missions dans chaque ville, je les aurais toutes faites avec le même plaisir..... |
| HellSpaWn95 | 21-12-2007 | 09h55 |
0 Ancienneté 1742 jours | Exactement nebmer, les goûts et les couleurs. Perso je suis en cours de jeu et n'arrive pas à décrocher. Ok, il est répétitif par sa structure, mais l'ambiance distillée par les graphismes, la musique et le scénario l'emporte sur tout le reste.
Et qu'il est jouissif de sauter de toit en toit, de fondre sur les gardes et les finir à coups de lame, et de se battre et vaincre à 10 contre 1.
Perso je trouve que ce jeu est une véritable bombe. Mais je comprends que tout le monde ne soit pas du même avis. |
| 21-12-2007 | 10h27 |
| Ancienneté 15485 jours | je suis d'accord pour le kinder sans surprise
|
| Lesthate | 21-12-2007 | 10h46 |
0 Ancienneté 1739 jours | moi aussi, c'est meme un kinder mais avec rien dedans, non vraiment z'etes pas genés par le fait de faire pareil pendant quinze heures, monter sur ttes les tours, ecouter ttes les conversations de la meme manière, voler de la meme manière, assassienr de la meme manière sans réelle difficultés....
Je crois qu'on se retrouve face à d difficultés de conception propres aux jeux HD, problème que l'on retrouve sur gears, call of duty ou mass effect...il sveullent d jeux enormes sur la forme mais ils délaissent un peu le fond, sinon c'est le contraire.. assassin's creed atteint d sommets quant au délaissement du fond, mais si vous regardez (je parle que d modes solo) ds gears le jeu n'est pas trés long et les environnements st assez restreints, call o duty est court aussi, ds mass effect, les salles sur les planètes annexes st ttes les memes mais avec d objsts différents dedans, on voit bine les limites du développement, c pareil ds Halo 3, on fait souvent d allez retour sur le meme niveau, cela allonge la durée de vie du jeu sans avoir à créer d'autres environnements.... bon ben assasin's creed c le meme principe, un moteur de jeu enorme, le bas à sable, mais après jsais pas si c'est un manque de temps ou de technique, mais si l'on compare à la diversité d missions d'un gta, ben c'est de la merde!
|
| PsyKho2 | 21-12-2007 | 12h10 |
0 Ancienneté 1645 jours | Si je poste c'est vraiment pas pour donner mon avis sur le jeux parce que je ne l'est pas meme si je suis super tenter de le prendre quand meme
Mais plutot par pur stupidité et pour répondre à Lesthate... quand je te lis je me dis que tout les jeux sont pourris et je suis meme surpris que tu joue à Gta car la ville est immense mais les missions sont toujours un peu pareil va livrer quelque chose ou va tuer quelqu'un ... Tu me fais bien rire merci à toi j'ai eu mes 5 min de rire quotidiennes ... |
| HellSpaWn95 | 21-12-2007 | 13h36 |
0 Ancienneté 1742 jours | Je me joins à PsyKho2 pour te dire Lesthate que ton commentaire, que tu t'es senti obligé de faire injurieux, m'a également fait sourire.
Tous les goûts sont dans la nature et il faut respecter l'avis d'autrui.
Maintenant si tu critiques tous les hits de notre merveilleuse machine (qui sont je le concède loin d'être exempts de tout défaut), je me demande bien à quoi tu peux jouer en prenant du plaisir.
Car mettre en avant GTA, qui reste selon moi la plus grande arnaque vidéoludique de ces 10 dernières années, j'en reste de marbre.
Sans dénigrer les (rares) qualités de ce jeu, tu ne peux décemment pas critiquer la répétitivité de Assassin's Creed en le comparant au jeu ayant la durée de vie la plus artificielle du monde. Non content de proposer un gameplay rébarbatif et répétitif (car au final on fait toujours la même chose), on te donne la fausse impression que le jeu est bon et long en te laissant faire n'importe quoi : combien de temps as-tu réellement passé sur le fond du jeu ? combien de temps as-tu perdu chez le coiffeur, le styliste, la salle de sport ?
On se moque vraiment du joueur! Tous ces artifices tentent maladroitement de masquerla pauvreté du jeu. C'est un problème malheureusement reccurent (seul point où je suis d'accord avec toi), mais un problème apparent depuis de nombreuses années maintenant dans de très nombreux jeux.
Pour autant, ça n'a pas empêché de très nombreux joueurs (moi y compris je le confesse) de passer de bons moments sur GTA, il n'en demeure pas moins qu'il reste un jeu pauvre et que la pseudo-liberté et toutes les annexes ne sont là que pour masquer la platitude du scénario.
Donc, ton argument est zéro. Il aurait fallu choisir un exemple bien plus judicieux.
Ton argument
|
| james_kery | 21-12-2007 | 13h57 |
0 Ancienneté 2677 jours | pour en revenir au jeu je ne vois pas en quoi il est étonnant que le jeu soit répétitif?!
c'est quand même le genre qui veut ça après à nous de varier les façon de faire!
j'ai adorer ce jeu, dommage qu'il n'y ai pas plus de quêtes secondaires et surtout des niveaux de difficultés différents!!! |
| Frelon | 21-12-2007 | 17h51 |
FREL0N 36294  Ancienneté 2806 jours | Perso j'ai du mal à en décrocher de ce jeu, et j'ai bien envie de le faire à fond!
Sinon Lesthate, si pour toi tous les jeux sont répétitifs genre FPS c'est juste avancer/tirer, course c'est accélérer/freiner/tourner, baston c'est frapper/frapper... bref je ne vais pas tout énumérer, un conseil arrête complètement de jouer aux jeux vidéo car là je pense que tu es blasé à un point de non retour! |
| mdice | 21-12-2007 | 17h58 |
DarkIceman007 49003  Ancienneté 2153 jours | Pfffttttt quand est-ce que vous aurez finis un peu de raler quand vous serez capable de faire un jeu pareil vous pourrez faire les malins... C'est pas possible Comme les jeunes de maintenant peuvent être chiant à un point... |
| MDTF pepit | 21-12-2007 | 19h15 |
II Pepit II 74125  Ancienneté 2086 jours | Ma foi, c'est vrai qu'il est repetitif... mais quel jeu ne l'est pas? Je n'ai pas acheter ce jeu car ce n'est pas du tout mon style, mais en regardant les videos, je doit avouer qu'il est beau, et qu'il entre bien dans les jeux Nouvelles Generations. Donc pas la peine de casser du sucre sur tous les jeux, Y en a pour tous les gouts, et surtout, c'est avec des jeux comme celui la (Je repete je ne l'acheterai pas), que je me dit que j'ai de la chance d'etre dans cette generation de Gamer.
Sur ce, je retourne a mon Call Of, et bonne game a tous. |
| shinigami-rider | 23-12-2007 | 13h34 |
 Ancienneté 1890 jours | Je ne met jamais de commentaires, mais la, sa vos le coup d'en mettre un.Si je lis la plupart des com,et que je n'aurais pas eu le jeux, je ne l'aurai meme pas acheté. Je pense que dans ceux jeux c'est votre facon de jouer qui le rend repetitif, si tu cour au but, et que tu prend pas le temp de tout regardé en 15heure c fini.Pour ma par, j'ai pris tout mon temps,j'ai essayer de ne jamais me faire repéré etc, et dessuite le jeux deviens se qu'il est vraiment une bombe!!!! |
| HellSpaWn95 | 26-12-2007 | 21h12 |
0 Ancienneté 1742 jours | ça n'a rien à voir, ou presque rien à voir, mais j'ai trouvé ceci en surfant. Pour les fans, perso je la trouve superbe : http://www.asianalternative.com/catalog/product_info.php?products_id=24629 |