Succès Tailladeur

Assassin's Creed : Origins sur Xbox One comporte 50 succès pour 1000 points de Gamerscore
2785 personne(s) ont joué à Assassin's Creed : Origins et 111 (3.99 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Tailladeur de Assassin's Creed : Origins sur Xbox One
Tailladeur
Tuez 3 ennemis d'un coup.
Succès débloqué par 1213 joueurs
10
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Tailladeur"
débloqué le 11-11-17
écrit le 11-11-17
0
0

Il faut tuer 3 ennemies en un seul coup, mais ca peut être des animaux, pour ma part il s'est débloqué quand je me promener a cheval dans le désert, j'ai croisé un groupe de 5 hyénes que j'ai One Shot avec une attaque puissante en chargeant.

débloqué le 13-11-17
écrit le 14-11-17
0
0

Salut pour débloquer le succès "Tailladeur" je vous conseille d'aller attaquer un camp d'ennemie avec un niveau requis beaucoup plus faible que le votre, personellement j'ai eu ce succès comme ça sans faire exprès, je vous recommande aussi d'utiliser une arme maudite si vous en avez une car elles font généralement beaucoup plus de dégat critiques que les normal.

J'ai réalisé une vidéo sur l'emplacement exacte ou j'ai eu mon succès en esperant vous aider :) 

> modifié le 14-11-17
débloqué le 18-11-17
écrit le 18-11-17
0
0

Bonjour. 

Je vous conseille la masse ou la hache pour ce succès, elles ont une plus grande amplitude qu’une simple épée et vous avez donc un chap’d’action plus grand ;)

Status Xbox Live