Succès Sans vie

Dead Space 2 sur Xbox 360 comporte 58 succès pour 1250 points de Gamerscore
8997 personne(s) ont joué à Dead Space 2 et 216 (2.4 %) joueurs ont obtenu 100% des succès
Succès Sans vie de Dead Space 2 sur Xbox 360
Sans vie
Terminez le jeu en Fou furieux.
Succès débloqué par 317 joueurs
50
Aides et Astuces pour réaliser le succès "Sans vie"
débloqué le 19-09-17
écrit le 14-11-17
0
0

Succès qui mettra les nerfs des plus sensibles à rude épreuve.

Vous n'avez que 3 sauvegardes tout au long du jeu et aucun point de contrôle. Prévoyez donc un peu de votre temps pour chaque étape, car vous ne pourrez pas quitter en cours de route.

La difficulté des ennemis est en Difficile, mais les générations de ressources sont en Fanatique. Prévoyez donc de faire le jeu en Fanatique en parallèle pour bien évaluer les ennemis à chaque étapes et ne pas vous faire surprendre. 

L'équipement le mieux adapté consiste en le Cutter Plasma et le Méga-PK, que vous déverrouillerez par après, et le Choc laser, vers la fin du jeu. Gardez toujours un certains stock de munitions en réserve (au moins 5 ou 6 au total et prenez une moitié pour le PK une fois que vous l'avez, les munitions ne sont d'ailleurs pas trop cher) et ne dépensez pas tout vos crédits en Points de force. Gardez-en aussi une partie pour le PK. Ne prenez le Choc laser que vers l'épisode 13 au max et conservez des munitions pour le boss final.

Les sauvegardes varient selon les personnes mais sont généralement comme suit :

1ère : Entre début épisode 4 et après le passage des ventilateurs de l'épisode 5.

2ème : Entre fin épisode 9 et début épisode 11.

3ème : Entre la salle aux lasers circulaires de l'épisode 13 et avant l'étape de l'aiguille.

Si vous avez des DLC, vous pouvez déjà prendre le Choc laser et le Méga-PK au début du jeu, le premier donnant des munitions à revendre en crédits et le second épargnant beaucoup de munition de Cutter plasma.

Status Xbox Live