Musée du jeu vidéo : Fermeture temporaire

Musee jeux video
Voici le communiqué de presse fourni par le Musée que je vous mets ci-dessous. Que vous ne vous déplaciez pas pour rien et en souhaitant un prompt rétablissement aux ascenseurs...

« Ce weekend, le Toit de la Grande Arche s’est retrouvé dans l’obligation de fermer ses portes au public en raison d’une panne d’ascenseurs.» c’est ce qu’annonce le communiqué officiel de notre partenaire ce jour.
Le Musée, ouvert depuis 12 jours, se retrouve face à ce problème logistique et accuse le coup.
L’équipe du Musée a pleinement confiance dans les moyens qui vont être déployés: « Le Toit, par la voix de son président Francis Bouvier, se montre confiant dans la décision que pourrait prendre le Ministère de l’Ecologie, propriétaire du Toit et occupant la paroi sud du monument. L’appui du ministère pourrait ainsi accélérer les réparations ou aider à convaincre l’assemblée des copropriétaires de la paroi nord pour retrouver un accès, au moins pour les événements prochains.»
Fort de ses premiers 5 000 visiteurs, le Musée du Jeu Vidéo prend son mal en patience et utilise ce coup d’arrêt en réfléchissant d’ores et déjà à de nouveaux objectifs: répondre aux critiques par des améliorations, «pousser» les murs et être à l’écoute du public qui y a fait ses premiers pas.
Le site Internet www.museedujeuvideo.com tend également à se développer en attendant la reprise. On parle en interne d’une possible visite 3D, de nouveaux contenus exclusifs et des surprises pour nos «nostalgeeks» en manque de pixels.
Toute l’équipe du Musée du Jeu Vidéo et du Toit de la Grande Arche vous remercient de votre compréhension. Les soutiens que nous recevons sont d’indéniables moteurs pour continuer cette aventure qui ne se terminera pas par un «Game Over».
le 26/04/2010 par Lud0
Vos commentaires
Deimos Hellhammer
Deimos the cat
42172
26/04/2010 - 23h17
J'ai qu'une chose à dire: Chiotte.....C'est con, je voulais y'aller dans la semaine.
ChevalierBayard
GamePic de
ChevalierBayard
134434
26/04/2010 - 23h34
Arrrgh ! J'avais prévu une visite samedi !! :'(
26/04/2010 - 23h39
Tout ça pour une panne d'ascenseur ?! et les escaliers ça existe, non ?
SAI Sunka
GamePic de
SAI sunka
67764
27/04/2010 - 01h48
apparement la duree est de 4 mois

Déclaration officielle du 26 avril 2010

La Grande Arche de la Défense est fermée pendant 4 mois sauf avis contraire, car tous les ascenseurs sont fermés.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous tiendrons au courant, et espérons que ce problème se règlera au plus vite.

L'équipe du Musée du Jeu Vidéo
Deimos Hellhammer
Deimos the cat
42172
27/04/2010 - 14h03
4 MOIS?? Pour reparer un ascenceur?? Bon, bé, va falloir que je vire ca de mon planning.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS