PAX EAST 2016 - The coalition a dévoilé le mode Escalation de Gears of War 4

Gears of War Logo_345

Ce week end a lieu la finale de la saison du Gears eSports ESL Pro League, pour l'événement le studio à dévoilé un des nouveaux modes de Gears of War 4 : Escalation. Ce sont Rod Fergusson et Jack Felling qui sont venus présenter celui-ci. Il s'agit d'un mode spécialement pensé pour l'esport, enfin c'est un peu du déjà vu. 

Le but du mode est de prendre le contrôle de 3 points sur la carte représentée par des anneaux comme on peut les retrouver en annexion ou en Roi de la colline. Les emplacements des anneaux sont affichés lors des chargements, vous pouvez le voir sur la Foundation, ils sont nommés A, B et C.

Gears of war 4

Au lancement des premières manches, aucune arme supplémentaire sur la carte n’est disponible (Boomshot, Longshot etc...) À partir de 3 défaites, elles apparaîtront sur 3 lieux prédéfinies, mais de façon aléatoire. Sur Foundation les emplacements sont représentés par les points : D, E et F.

Gears of War 4

Plus les manches avanceront, plus le temps de réapparition augmentera. Le gagnant de la manche est l'équipe qui cumule le plus rapidement 210 points. Bien sûr, il est possible de casser les anneaux et de les reprendre à l'ennemi. C'est un mode de jeu très connu sur les FPS. 

L'événement hier, a permis de voir en action le nouveau mode spectateur, qui sera très complet et intéressant à utiliser pendant les streamings ou les compétitions.

GEARS OF WAR 4 GEARS OF WAR 4

La vidéo qui suit est tirée de la session Twitch présentant le mode Escalation. La Beta ouverte de Gears of War 4 commencera demain sur Xbox One et se clôturera le 1er mai prochain, ensuite il faudra patienter jusqu'au 11 octobre prochain pour remettre la main sur les CUG et les Swarm.

le 24/04/2016 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
rhaziel62
GamePic de
SnH Rhaziel
135590
24/04/2016 - 22h20
J'ai regarder le live sur twitch hier soir et il y a une subtilité a ce mode, si une quipe arrive a posseder tout les point en meme temps, elle gagne la manche peut importe le score de l'equipe adverse.
PlagueisTheWise
GamePic de
PlagueisTheWise
251623
24/04/2016 - 23h29
@rhaziel62 oui effectivement j'ai homis d'en parler. Merci pour la précision
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
TPS
 11 octobre 2016
A partir de 9.56 €