Gears of War 4 - Un week-end de cross-play Xbox One versus Windows 10

Gears of War 4 Logo_345

The Coalition prépare l'avenir de Gears of War et s'interroge sur le cross-play. Cela est déjà en place sur Forza Horizon 3 et fonctionne fort bien. Mais ce n'est pas un jeu de tir, ou en l'occurrence un TPS.

C'est pourquoi le studio met en place exceptionnellement ce week-end un cross-play entre les éditions Xbox et Windows afin d'évaluer le potentiel d'une mise en place permanente en mode versus en-dehors des parties privées.

Depuis le début de l'annonce du titre au format Xbox Play Anywhere, il a toujours été clair que les deux plateformes seraient indépendantes dans les modes non-coopératifs afin de préserver l'équilibre compétitif, conserver un environnement équitable et compétitif demeure une priorité absolue pour nous.

Le but de ce week-end est de donner au cross-play un essai dans une playlist publique. Nous nous soucions profondément des joueurs sur les deux plates-formes et nous vous avons entendu, donc notre objectif est d'utiliser cet événement pour récolter une tonne de données et écouter les commentaires des joueurs sur les deux plates-formes pour examiner les résultats.

Ce qui vient après n'a pas été décidé - ce week-end est une première étape incroyablement importante dans le processus. Une fois que nous avons analyser la combinaison de nos données et de vos commentaires, nous pourrons faire le choix une prochaine étape (ou pas, selon le cas). L'élément clé que nous voulons souligner, c'est que nous ne ferons pas de changements surprise tout d'un coup basé sur ce week-end.
 
Nous avons besoin du plus grand nombre d'entre vous de participer autant que possible pour que ce soit un test vraiment efficace. En guise de remerciement pour votre participation, nous avons augmenté la victoire / perte XP pour l'achèvement des matchs et permettre à des escouades d'un maximum de 5 joueurs dans cette liste de style Social. Certains d'entre vous peuvent jouer ce week-end et ne jamais correspondre avec un autre joueur de PC. D'autres le feront. Quoi qu'il en soit, nous apprécions vraiment vos commentaires.

Voici les informations pour les joueurs désirant participer à ce test, que vous soyez sur console, sur PC ou les 2 :

  • Playlist Type: Social
  • Modes: Team Deathmatch, Dodgeball, King of the Hill
  • Maps: All (including Checkout and Dry Dock) 
  • Win XP: 1500 (up from 600) 
  • Loss XP: 750 (up from 100)
  • Maximum Squad Size: 5 

Cet événement se tiendra du vendredi 2 au lundi 5 décembre. Votre retour d'expérience devra se faire sur cette page en précisant votre plateforme et bien entendu vos commentaires. Les parties avec classement restent hors du spectre de test alors n'hésitez pas à faire un tour. Pour ma part, je ferais des apparitions vendredi soir, probablement sur PC, manette en main.

Gears of War 4

le 01/12/2016 par Lud0
Vos commentaires
SoC Fayoul
GamePic de
SoC Fayoul
167847
01/12/2016 - 19h01
Enfin, pour vu que sa dure.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
TPS
 11 octobre 2016
A partir de 10.36 €
TPS
 11 octobre 2016
A partir de 69.99 €