TEST - How To Survive 2, Kovac pour les noobs ?

How to Survive 2_345

Les jeux de Zombies pour les Hardcores Gamers seraient-ils en décrépitude ? Après avoir vu Dead Rising 4 se transformer en un vulgaire Hack & slash sans difficulté, il semblerait que How To Survive 2 ait pris le même chemin... 

Son aîné, How To Survive : Storm Warning Edition, avait fait un passage par l'opération Games With Gold en août 2015 sur Xbox One. Cela avait permis à de nombreux joueurs de s'essayer à la survie vue par le studio français Eko Software.  À défaut de plaire au plus grand nombre, il avait su imposer son propre style.

Dans la quête de vendre un peu plus de jeu, c'est donc un nouveau How To Survive au goût bien différent qui a débarqué sur Xbox One le 13 février dernier.

Côté tarif, le jeu est affiché au prix de 14,99 €,  ce qui reste raisonnable.  

"Kovac est de retour dans un second épisode de How to survive et beaucoup de choses ont changé pour le meilleur et pour le pire. Toujours aux commandes du développement, le studio français Eko Software est épaulé par 505 Games. Cette fois-ci, ils ont axé leur titre sur le craft en communauté. 
Si How to survive avait marqué par sa difficulté et un scénario qui tenait la route, le petit frère va-t-il marcher dans les pas de son ainé et y ajouter des améliorations ? Pas si sûr que cela…" 
Lire la suite du test

How To Survive 2  

le 09/03/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
pokefred
pokefred
53788
09/03/2017 - 18h51
je confirme, le jeux est bien mais sans saveur comparer au 1
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 23 octobre 2013
Horreur
 13 février 2017