Prey balance sur les armes, les gadgets et les équipements

Prey Xbox One_345

Le reboot de Prey, actuellement entre les mains d'Arkane Studios Austin, revient dans l'actualité avec une nouvelle séquence de jeu et quelques images. En attendant la sortie du titre le 5 mai 2017, le studio nous en dit un peu plus sur les armes, les gadgets et les équipements qui seront mis entre vos mains.

Du coté des armes, cela va de la simple clé à griffe au fusil à pompe. Vous commencerez le jeu avec la Clé Héphaïstos "Heffy" industrielle à poignée et griffe. Ce sera aussi votre arme de secours tout au long de votre aventure. En cas de pénurie de balles, cartouches ou autres points PSI, elle sera bien utile pour avancer dans la salle suivante et mettre la main sur un nouveau stock de balles. Ces dernières seront fort appréciables pour le fusil à pompe S4 Tactical, une arme de combat rapproché puissante, tout comme le pistolet silencieux PPN, parfait pour les Typhons de petite taille comme les Mimics. Le pistolet disjoncteur étourdissant peut également s'avérer utile. Cette arme non mortelle peut non seulement endommager les ennemis mécaniques, mais aussi neutraliser temporairement certains Typhons.

Prey Prey

Vous pourrez aussi fabriquer vos propres armes, comme le Canon Glu à partir d'éléments divers amassés ça et là ou bien emprunter le Canon à Quasiparticules TS-QPB-S11 (ou canon à rayonnement Q). Cette arme expérimentale surcharge les ennemis d'une énergie instable et peut déclencher des explosions en chaîne sur plusieurs Typhons à proximité. Mais il faudra le chercher.

Prey prey

Deux gadgets devraient faire partie de votre équipement : prototype de la Charge recyclante qui pourra vous faciliter la vie lorsque vous cherchez à vider une salle.

L'autre outil est le leurre à Typhons, pratique pour attirer les Typhons qui se cachent, ou lorsque vous affrontez trop de Mimics à la fois. La lumière psycholuminescente du leurre attire les Typhons, qui se rassemblent autour du leurre... et loin de vous. Une fois qu'ils sont captivés par le leurre, s'en débarrasser est un jeu d'enfants.

L'équipement que vous posséderez de base, sera le TranScribe, un outil complet vous permettant d'échanger avec les autres membres à bord de la station, de parcourir les notes que vous trouverez, et de surveiller votre inventaire. C'est aussi via le TranScribe que vous pouvez organiser vos capacités – humaines comme Typhons.

Le Système de Propulsion Artax est un autre objet incontournable que vous fabriquerez rapidement à bord de Talos I. Vous pouvez l'attacher à votre uniforme pour naviguer en apesanteur, à l'intérieur comme à l'extérieur de la station.

Et enfin, l'objet le plus important, le Psychoscope lui-même. Il mesure l'activité cérébrale paranormale et permet de déverrouiller des pouvoirs extraterrestres. La contrepartie : vous ne pouvez scanner que des spécimens vivants, et un Typhon en vie est un Typhon hostile. Même si vous décidez de rester intégralement humain et de ne pas recourir aux pouvoirs extraterrestres, le Psychoscope peut s'avérer utile.

Prey - Armes et gadgets - 5 images - 05/04/2017
Prey Armes et gadgets
Prey Armes et gadgets
Prey Armes et gadgets
Prey Armes et gadgets
Prey Armes et gadgets
le 05/04/2017 par Lud0
Vos commentaires
CRS Bayard
GamePic de
CRS Bayard
271428
05/04/2017 - 22h01
Le teasing commence à devenir redondant et ils ont encore un mois à tenir^^.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 05 mai 2017
A partir de 25.00 €