Monster Hunter : World sera jouable à la Gamescom

Monster Hunter alter 2_345

Capcom sera présent à la Gamescom avec le tant attendu Monster Hunter : World. Présenté lors que d'E3 dernier ce fut l'une des surprises de l'événement américain.  Le prochain titre de l'éditeur nippon permettra de traquer et chasser du monstre en formant un groupe de 4 joueurs. Pour ceux qui ne sont pas des habitués de Monster Hunter. Sous l'apparence d'un jeu d’action/RPG, l'objectif est de combattre des monstres en faisant évoluer son personnage en l'équipant de différentes armes et armures que vous aurez récoltées au cours de votre quête afin de devenir le plus grand des chasseurs.

Au menu de cet épisode, un cycle jour/nuit et surtout de la stratégie. Il faudra juger de ruse en utilisant l’environnement, le relief, la faune et la flore.

Au passage du contenu exclusif  est prévu, mais pour les joueurs Sony pour le coup.

Dans le même temps Capcom nous dévoile une interview officielle de Ryozo Tsujimoto et Kaname Fujioka, qui sont les producteur et directeur exécutif de Monster Hunter : World.  Que les fans se rassurent, il ne faudra pas attendre le début d'année prochaine pour tâter de la bestiole ; comme je vous l'indiquais au début de l'article, le titre sera présent au salon de la Gamescom en Allemagne, mais il sera surtout jouable ! Ce qui en fera clairement une des attractions les plus prisées du salon au vu de sa notoriété.

La Gamescom sera ouverte au grand public du 23 au 26 aout prochain, vous pourrez y croiser notre Tinou qui sera notre esclave sur place.

le 03/07/2017 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
JokiStyle
GamePic de
Joki style
123739
03/07/2017 - 19h01
Comme les opus de la 4e génération, il sera toujours possible de chevaucher les monstres, même les plus petits !
Nous aurons la possibilité d'utiliser un grappin, les niveaux gagneront donc en verticalité. Il sera également possible de se cacher dans les hautes herbes et notamment grâce à des équipements spéciaux pour la discrétion. Les monstres pourront enfin se fritter entre eux s'ils sont amenés à se rencontrer (cela pourra être une tactique à adopter pour se faciliter la tâche).
Le découpage en plusieurs zones ne sera plus d'actualité et laissera la place à une map semi-ouverte sans temps de chargement. Il sera possible d'aller au camp pour changer d'équipement (arme et armure). D'autres joueurs pourront vous rejoindre en cours de quête (fini les attentes dans le hall de la taverne ^^) et vous pourrez même lancer un S.O.S pour un renfort de chasseurs en cas de difficulté !
Il n'y aura pas de combats sous-marin comme dans MH Tri. Par contre un mode de chasse libre sera de nouveau présent pour enchaîner les chasses sans limite de temps.

Voilà pour les infos que j'ai sous la main ! Vivement 2018 !
yujii
GamePic de
BitenBoi
35895
03/07/2017 - 23h14
Encore un grand merci à Capcom pour avoir sorti ce jeu sur Xbox alors que tout laissait croire que la licence resterait une exclu Sony/Nintendo (quand on connait le succès de la Xbox au Japon c'était loin d'être gagné).

Bref j'ai trop hâte de toucher à cette merveille.
RyukOni
GamePic de
Ryuk Oni
126699
04/07/2017 - 08h23
Oui vraiment hâte de découvrir ce jeu pour ma part !
Dredhwen
GamePic de
Fossoyeur 666
61015
04/07/2017 - 08h27
Alors là... D-one pour moi !
04/07/2017 - 12h43
Je testerai ca as Cologne
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 26 janvier 2018
A partir de 39.07 €