La Grande Guerre d'Iron Harvest se dévoile dans un trailer explosif

Iron Harvest_345

Le monde dépeint dans Iron Harvest est sombre et cruel. Après la première guerre mondiale, les paysans et agriculteurs ont trouvés une énorme quantité d'objets militaires qu'ils se sont empressés de ramasser afin de mener une course à l'armement, on a appelé cette période la récolte du fer. 

Le titre se déroule dans les années 1920 dans un univers totalement alternatif, le jeu n'a aucune ambition à traiter une période de l'histoire. Le monde est en guerre perpétuelle et les affrontements sont légions.

C'est dans ce cadre qu'Iron Harvest prend place. Développé par King Art Games, ce sera un RTS qui sent bon la poudre à canon et d'étranges forces semblent à l'action afin de voir l'Europe sombrer dans la folie, le feu et le sang. 

A l'occasion de la Gamescom, le studio en charge de son développement nous fait une petite piqûre de rappel de l'existence de son jeu en diffusant un trailer où l'on peut apercevoir des phases de gameplay sur une version pré-alpha. Les visuels sont plutôt alléchants, notamment les animations qui semblent particulièrement bien travaillées. 

Il faudra faire preuve de patience puisque le titre ne dispose d'aucune date de sortie précise.

le 17/08/2017 par TinouCLT
Vos commentaires
Alone
GamePic de
AL0NE 666
260804
17/08/2017 - 09h51
L'idée de base est plutôt sympa, mais j'accroche pas les rts, donc sans moi.....
CRS Bayard
GamePic de
CRS Bayard
241839
17/08/2017 - 11h20
La première guerre mondiale version steam-punk j'adèhre de suite!
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
RTS
 2018