TEST - Un air étrange de Wall-E dans Shiny

Test - XboxliveFR_345

Développé par Garage 227, Shiny est un jeu de plateforme où vous devrez guider un robot, Kramer, à travers la planète Aurora. Mais votre temps est compté. En effet, la planète se dirige dangereusement vers le soleil. C'est ainsi que Kramer décide de braver les dangers pour sauver les autres robots errants encore sur Aurora avant qu'il ne soit trop tard.

Pour mener cette mission de sauvetage à bien, nous avons fait appel à l'un d'entre-vous : Alucard.

Côté succès, le titre en possède 49 pour 1000G. La plus grande partie consiste simplement à terminer les niveaux. Viennent ensuite les succès pour sauver les robots et récolter les collectibles. 

Shiny est disponible sur le marché Xbox Live pour 9.99€. Il vous faudra prévoir environ 2.99Go d'espace libre.

Shiny nous conte l'histoire de Kramer, un robot qui rappelle étrangement un certain Wall-E . Après avoir été abandonné par les humains sur une planète au bord de l'extinction, Kramer va tout faire pour s'extraire de cet environnement en déclin. C'est à travers un jeu de plateforme 2.5D que le titre développé par le studio brésilien Garage 227 nous propose de vivre cette aventure.  Ce studio Indé composé de seulement 9 personnes a déjà sorti Shiny sur PS4 et Steam il y a plus d’un an.  Cela a -t-il été bénéfique  pour le titre qui a gagné quelques récompenses, dont le meilleur jeu brésilien dans son pays en 2016 ?

Lire la suite du test

shiny

le 16/10/2017 par VayneHunters
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Plates-formes
 11 octobre 2017