PixARK débarquera le 27 mars en Game Preview

PIXARK_345

C'est au cours de l'émission Inside Xbox que Navin Supphapholsiri, Senior Producer chez  Wildcard, a détaillé PixARK et annoncé sa date de sortie.

PixARK est un jeu développé par le studio Snail Game, il s'agit d'un jeu bac à sable à l'instar de Minecraft, mais qui puise son univers au coeur d'ARK : Survival Evolved. Le titre sera disponible en Game Preview le 27 mars prochain sur Xbox One et en Early Access du côté de Steam.

Durant l'interview, Xbox a diffusé un premier trailer permettant de voir de nouvelles séquences de gameplay. Au moment de son lancement, il faut s'attendre à ce que le jeu soit uniquement en anglais, mais il sera jouable en ligne et en solo.

"Pour survivre, ils devront chasser, cueillir, fabriquer des objets, cultiver la terre et construire des abris pour se protéger des dinosaures, des catastrophes naturelles et des autres joueurs humains. En utilisant des compétences et des ressources naturelles qui les entourent, les joueurs pourront dompter ou tuer de vicieuses créatures, et apprendre à voyager entre les mondes pour lever le voile sur le mystère d'ARK."

Rendez-vous le 27 mars prochain.

le 12/03/2018 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Simulation
 27 mars 2018