Deus Ex n'a pas rendu son dernier souffle

Deux Ex : Mankind Divided_345

La série des Deus Ex d’Eidos Montreal a un peu jouer aux « montagnes russes » ces dernières années. En effet, même si Deus Ex Human Revolution a relancé la franchise en 2011, Mankind Divided (son successeur sorti en 2016) n’a pas vraiment réussi son pari en terme de ventes. Bien qu’Endos Montréal soit occupé par d’autres projets, le PDG de Square Enix, Yosuke Matsuda, confirme qu’il y a eu des travaux préparatoires à un nouveau titre dans la série.

Le directeur du studio, David Anfossi appuie cette déclaration en déclarant dans PCGamesN que « Deus Ex n’est pas mort ». Il confirme que Deus Ex est véritablement une marque du studio, qu’ils y sont tous attachés, mais que pour l’instant, ils ne peuvent pas tout faire pour l’instant

En effet, Anfossi note que le studio est actuellement occupé avec Shadow Of The Tomb Raider, le jeu Avengers et un titre encore non annoncé. Il faut savoir que ce dernier titre n’est pas Thief.

Il apparaît donc qu’Eidos Montréal veut se concentrer sur ses 3 productions actuelles afin de faire correctement les choses. À noter que le prochain jeu du studio sera Shadow Of The Tomb Raider puisqu’il est prévu pour le 14 septembre sur Xbox One.

Et vous, êtes-vous prêts à replonger dans un nouveau Deus Ex ? Comment considérez-vous cette franchise ?

le 16/05/2018 par Zeta34579
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS