Cities: Skylines - Panique en ville avec le DLC Natural Disasters

Cities : Skyline_345

Nous vous en avions parlé début mai et vous le rappelons ce jour ! C'est un vent de panique qui débarque dans vos villes grâce à Paradox Interactive qui met aujourd'hui à disposition l'extension "Natural Disasters" pour Cities: Skylines soit "Catastrophes Naturelles" pour ceux qui auraient séché les cours d'anglais (ou jamais vu Volcano, Deep Impact et autres joyeusetés cinématographiques).

En tant que maire, vous aurez la lourde responsabilité de faire preuve d'imagination en anticipant tous les scénarios possibles que Dame Nature souhaiterait vous infliger : météorites, tsunami, feux de forêt incontrôlables et autres tremblements de terre. À vous de dimensionner les besoins en hélicoptères pour les éventuelles évacuations des concitoyens.

De nouveaux systèmes d'alerte seront également de mise, permettant une meilleure diffusion en cas de catastrophe en approche, et ce notamment via les diffusions radio. En complément de cette extension qui sera acquise contre 14.99€, vous pouvez également acquérir le Radio Station Pack pour 7.99€ incluant deux stations supplémentaires : Rock City Radio et Relaxation Station.

Saurez vous faire face à la crise ?

le 16/05/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS