Battlefield 5 nous donne rendez vous le 23 mai en live

Battlefield 5 2018_345

Après des semaines de supputations diverses à propos du prochain Battlefield 5, EA et Dice donnent rendez-vous à tous les curieux le 23 mai à 22h, jour de la première présentation publique auquel se livrera le FPS tant attendu. Alors que les rumeurs autour d'un mode battle royale ne sont toujours pas écartées, l'éditeur à en revanche déjà fait savoir que le jeu disposerait bien d'une campagne solo, un point qui n'est pas encore éclairci pour son principal concurrent Call Of Duty, si l'on se fie à certains bruits de couloir récents. 

Les révélations sur Battlefield 5 pourront être suivies sur les différentes plateformes spécialisées, que ce soit YouTube, Twitch, Mixer ou directement sur le site officiel du soft à venir. Les développeurs en profiteront pour partager leur vision sur le jeu encore en chantier. C'est ainsi que se termine la phase de teasing opérée ces derniers jours, via un site internet dédié à cet effet que des petits malins avaient découvert et qui notifiait la fameuse date du 23 mai, qui correspond donc à la présentation prévue par l’éditeur.

Reste à déterminer ce que signifie exactement le mystérieux message «NeverBeTheSame» qui a été précédemment révélé en scrutant l'URL du site teasing. Quelles vont être les nouveautés à attendre de ce 5e opus ? Quel mode occupera le cœur du jeu ? Bien que toutes les questions risquent de ne pas trouver réponses le 23 mai, l'E3 se déroulant peu après offrira sans doute davantage d'informations complémentaires à celles qui attendent les joueurs lors de cette première présentation.

Êtes-vous impatient de découvrir à quoi ressemble Battlefield 5 ? Comptez-vous suivre la révélation en direct ?

le 16/05/2018 par ReapingTsi
Vos commentaires
CYRIUS 39
CYRIUS 39
165578
16/05/2018 - 21h12
À surveiller
scorpio2017
17/05/2018 - 14h17
c est pas battefield 5 mais battlefield V
à ce qu il parait vietnam
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS