E3 2018 - Bethesda casse internet avec l'annonce de The Elder Scrolls VI

The Elder Scrolls Online_345

S'il y a bien une annonce qui était attendue à la conférence Bethesda, c'est bien celle de la sortie d'un nouvel opus de la licence The Elder Scrolls. C'est par le biais d'un court trailer d'une dizaine de seconde, juste ce qu'il faut pour mettre en liesse les nombreux fans qui attendaient ce teasing, présentant brièvement l'environnement qui s'annonce très étendu et varié si l'on se fie à l'extrait dévoilé, que le titre s'est dévoilé au public.

Sans aucune date, ni même fenêtre de sortie, la seule annonce de The Elder Scrolls VI suffit à rendre cette conférence matinale des plus mémorable. Reste maintenant à savoir si l'éditeur compte révéler davantage d'informations d'ici le prochain E3 ou si l'on devra attendre une longue année avant de le revoir pointer le bout de son épée. Je vous laisse savourer les quelques secondes de plaisir qu'offre la vidéo de présentation du jeu.

Etes-vous de ceux qui ne jurent que par la série des The Elder Scrolls et qui êtes dans tous vos états à la suite de l'annonce? N'êtes-vous pas trop frustrés de ne pas en avoir appris davantage?

le 11/06/2018 par ReapingTsi
Vos commentaires
CRJ1000
GamePic de
Sayemon
21575
11/06/2018 - 08h30
Dingue, nous avions presque perdus espoir d’autant plus avec la révélation de la sortie d’un nouveau fallout. Peu importe la date de sortie, ça fait du bien de savoir qu’il est en route.
CroquetInMotion
GamePic de
CroquetInMotion
44983
11/06/2018 - 10h13
Quand j'ai vu TES 6 sur YT mais yeux ont fait comme ça O_O j'étais sur le cul mais je suis tellement heureux.
Donc pour fin 2019 voir fin 2020 on risque d'avoir TES 6 :D
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
A Définir
 NC