E3 2018 - Bethesda révèle de nouvelles informations sur Fallout 76

Fallout 4_345

Bethesda, par l’intermédiaire de Todd Howard, producteur exécutif du studio, est revenu plus en détail sur le cas de Fallout 76, cette nuit lors de la conférence E3 de l’éditeur. C’est ainsi qu’après un premier teasing, il y a un peu moins de deux semaines, les développeurs sont revenus plus en détail sur le titre à paraître pour le 14 novembre prochain. En effet, le rendez-vous médiatique californien de Bethesda nous aura permis d’apprendre, entre autres, que le titre sera entièrement online. Bien que jouable en solo, un point important pour l’éditeur, très attaché aux expériences en solitaire, le jeu est conçu pour pouvoir être traversé entre amis. Les terres désolées vont, pour la première fois dans la série, accueillir un nombre encore indéterminé de joueurs connectés en simultanés. Chacun pourra ainsi choisir de s’allier, ou non, avec d’autres joueurs, de suivre les règles établies ou au contraire de faire ce que bon lui semble. 

La vidéo diffusée cette nuit lors de l’événement aura aussi mis en lumière un nombre assez impressionnant de nouveaux ennemis, inédits pour la licence, lesquels déambuleront à travers les 6 régions de Virginie occidentale que proposera le soft. À noter que la map de ce Fallout 76 sera 4 fois plus étendue que celle du précédent opus.

Une autre nouveauté du jeu se nomme le C.A.M.P, un établi portatif permettant de créer diverses constructions, tels un baraquement, ou d’autres objets plus ou moins utiles, qui pourront malheureusement être réduits à néant pas les monstres et ennemis rôdant aux alentours. La construction est une feature que le précédent Fallout avait apportée, le nouvel épisode comportera sans doute davantage de possibilités créatives. 

Un élément, duquel les nouveaux résidents de cet univers post-apocalyptique devront également se méfier, n’est autre que la possibilité qu’auront les autres joueurs de lancer une frappe atomique sur n’importe quel endroit de la carte. Une fois en possession des codes de lancement, obligatoire à l’opération, les résidents d’abris belliqueux auront le choix de redessiner l’environnement ciblé, grâce à la puissance de l’atome.

En plus d’être revenu longuement sur le jeu en lui-même, Bethesda a également partagé un descriptif de la version collector du titre. Cette dernière, nommée Power Armor, contiendra de nombreuses goodies, mini-figurines, carte phosphorescente, etc. L’attrait principal de cette version précommandable dès à présent, se situe dans la pièce maîtresse de ce collector qui n’est autre qu’un casque taille réelle de l’armure T-51, bien connue des amateurs de la série.

Il reste encore beaucoup d’interrogations sur ce prochain épisode, notamment la question des choix moraux, traditionnels à la série ou du scénario en lui-même. L’équilibrage sera également à surveiller, que ce soit au niveau des monstres rencontrés ou des adversaires humains, il est important que Bethesda parvienne à trouver une formule adaptée, en fonction du nombre de joueurs et de leurs niveaux.

Pour rappel Fallout 76 sera disponible en précommande à partir du 15 juin et cette dernière permettra d’obtenir un accès à la bêta prévue d’ici quelques semaines.

 

le 12/06/2018 par ReapingTsi
Vos commentaires
Sale fumier
GamePic de
sale fumier
21426
12/06/2018 - 15h22
Au niveau de la construction, il y aura possibilité de créer sa communauté n'importe où. Par contre, attention aux attaques ennemis qui risqueraient d'être plus récurrente. J'espère le retour des mods également qui étaient sympa. J'ai adoré créer des édifices pour ma communauté (un immeuble de 4 étages et de 20 chambres dans le cinéma plein air et un complexe sex shop dans un drive in). Tout ça grâce au, il faut l'avouer, pip boy cheat mods.
Axxiane
GamePic de
Axxiane
47727
12/06/2018 - 15h41
Cherche futurs pillards, impitoyables et sanguinaires, pour aller s'en mettre plein les poches XD
jeevay83
GamePic de
jeevay83
109695
12/06/2018 - 19h58
ce fallout sera sans moi
Raezen
GamePic de
Raezen
46504
13/06/2018 - 08h17
Franchement impatient, un univers taillé pour du multi et en plus le choix de le faire en solo, certes certainement plus un F4.5 mais j'adhère par contre à mon avis, on risque de surtout tomber sur des enfoirés et peu d'amicaux.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 14 novembre 2018
A partir de 69.99 €