E3 2018 - Turtle Beach lève le voile sur sa nouvelle gamme de casques gaming

Turtle Beach_345

Il n’y a pas que des développeurs de jeux vidéos à l’E3, il y a aussi les “équipementiers”, sans eux, pas de manettes pour jouer et pas de casques pour communiquer. C’est d’ailleurs de ces derniers dont je vais vous parler maintenant. Turtle Beach a en effet présenté ces toutes dernières nouveautés de la gamme Recon et Stealth. Pour faire court, il sont mieux que les précédents, et sont optimisés pour les modes Battle Royale, très à la mode en ce moment. Comment me direz-vous ? Et bien la spatialisation vous permettra de déceler n’importe quel ennemi grâce aux bruits qu’il fera et vous serez véritablement plongé dans l’ambiance de la partie. Une bien belle promesse. Je vous laisse avec les caractéristiques des deux nouveaux bébé de la marque :

Le Recon 200 équipe les joueurs d’un nouveau casque élégant en coloris noir ou blanc qui offre un puissant son amplifié avec des basses améliorées. Le casque gaming Recon 200 promet un son en jeu de haute qualité et un chat vocal limpide grâce à ses écouteurs de 40mm et à son microphone ultrasensible pouvant être coupé d’un geste en le relevant. En complément, l’arceau renforcé en métal du Recon 200 et ses coussins en mousse à mémoire de forme enveloppés de cuir synthétique offrent une durée de vie allongée et un confort inégalé. Le Recon 200 est équipé d’une batterie rechargeable permettant plus de 12 heures de jeu par charge, et dispose de commandes intégrées pour le volume principal, le micro, et pour la sélection Xbox One. Le Recon 200 fonctionne également très bien avec un PC, un appareil mobile disposant d’une sortie jack standard de 3.5mm, et sera disponible en magasin cet automne au prix de 59,99 €.

Le tout nouveau Stealth 300 reprend de nombreuses fonctionnalités clés du casque le plus vendu cette année en Amérique du Nord, le Stealth 600, pour proposer une nouvelle option de qualité aux joueurs désirant améliorer leur expérience en jeu avec un puissant casque filaire. Les casques Stealth 300 pour Xbox One offrent la qualité et les fonctionnalités demandées par les joueurs, avec notamment un arceau renforcé en métal, le système breveté spécial lunettesProSpecs™ de Turtle Beach avec des coussins en mousse à mémoire de forme, un microphone à bascule pouvant être coupé d’un geste en le relevant avec réglages, et une batterie rechargeable d’une autonomie de 40 heures. En complément, le Stealth 300 pour Xbox One est optimisé pour l’effet surround Sonic pour Windows afin d’immerger toujours plus les joueurs dans leurs jeux, films et musique. La sortie du Stealth 300 pour Xbox One est prévue pour juillet 2018 au prix de 79,99 €.

Deux offres et deux casques de qualité pour quiconque voudra se rééquiper en attendant les grosses sorties de fin d’année et début d’année prochaine qui s’annonce chargée. Nous vous partagerons nos impressions une fois que nous aurons eu l'occasion de tester ces deux nouveautés.

le 13/06/2018 par Korg51
Vos commentaires
Jooo0e
GamePic de
Jooo0e
106175
13/06/2018 - 00h43
je les trouvent horrible en comparaison des xo four et xo seven . après si la qualité son s'est encore ameliorée pourquoi pas
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS