TEST - Nidhogg 2, l'escrime vue par le jeu indé

Test - XboxliveFR_345

La suite de Nidhogg débarque ce 18 Juillet sur nos consoles Xbox. Nidhogg 2 est un jeu de combat sur le thème de l'escrime axé multijoueur local ou en ligne. Le soft est développé et édité par Messhof, un studio indépendant dont le jeu a d'abord était disponible le 15 août 2017 via Steam sur PC et Mac (OS X), ainsi que sur PS4. Cette suite est également disponible sur Nintendo Switch en même temps que la disponibilité sur Xbox One.

Le successeur du titre indépendant de 2014, Nidhogg 2 s'inspire du gameplay de son aîné en ajoutant de nouvelles armes ainsi que de nouveaux niveaux, la possibilité de personnaliser son personnage. Doté d'un style graphique grotesque signé Toby Dixon, le jeu propose clairement une identité particulière bien marquée. Les musiques sont composées par Mux Mool, Baths, Doseone, Osborne et Daedelus. Tout ce beau monde contribue à proposer une bande-son riche et soutenue.

Le titre est disponible en téléchargement sur le Xbox Live à 14,99€. De retour sans son Tornado, Le Raph oO nous fait le plaisir de signer ce test à la pointe de sa plume aiguisée. Nous vous laissons en bonne compagnie pour la suite du test.

Un jeu indé, qui surgit dans l'été, court vers l'aventure au galop. Son nom, il le signe à la pointe de l'épée. D'un N qui veut dire Nidhogg.
Développé et édité par le studio Messhof, la suite de l'excellent et minimaliste Nidhogg aura mis presque 1 an depuis sa sortie sur PC avant d'arriver sur nos Xbox. Le titre propose des duels d'épées épiques et très nerveux en 1 vs 1 contre l'IA, en local ou en ligne.
Nidhogg 2 propose tout un lot de nouveautés par rapport à la formule originale, notamment sur l'aspect graphique et au niveau de l'armurerie. Est-ce que tout ça sera suffisant pour que le jeu s'impose dans votre ludothèque estivale ? Réponse dans ce test !

LIRE LE SUITE DU TEST 

le 11/07/2018 par JokiStyle
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Plates-formes
 18 juillet 2018