Dark Souls Remastered accueille un patch

Dark Souls_345

Alors que le premier volet de la saga désormais culte Dark Souls a eu droit à son remaster il y a environ deux mois, Bandai Namco annonce ce jour l’arrivée d’un patch permettant de corriger un certain nombre de points. Il est également précisé que les serveurs de jeu en ligne ont été temporairement désactivés, le temps que le patch puisse être déployé, mais vous n’avez pas dû le sentir passer puisque cela s’est passé ce matin entre 1h et 7h. Le mode offline n’a en revanche pas impacté.

Au programme de ce patch pour Dark Souls Remastered :

  • Correction d’un bug concernant « Les Quatre Rois » qui ne sont pas affichés correctement dans les Abysses.
  • Correction d’un bug qui permettait d’arriver à la fin au Kiln de la première flamme sans vaincre le boss avec des mouvements spécifiques avant la zone du boss.
  • Correction d’un bug dans lequel les données du joueur sont erronées lorsque le jeu est terminé sur des conditions spécifiques après avoir vaincu Gwyn, Lord of Cinder.
  • Correction d’un bug pour lequel les messages ne sont pas affichés aux autres joueurs en différé en ligne.
  • Correction d’un bug dans lequel la correspondance de la session s’arrête en mode en ligne lorsque le joueur ne parvient pas à rejoindre la session où les joueurs bloqués jouent.
  • Correction d’un bug dans lequel le nombre de possessions d’Estus Flask ne s’affichait pas correctement lorsque vous retourniez par Black Separation Crystal.
  • Amélioration de la sécurité contre la triche pendant le multijoueur en ligne.
  • Correction d’un bug dans lequel, après que les joueurs ont réinitialisé leurs statistiques et créé un nouveau profil, le nouveau profil contient toujours les statistiques.

Rencontrez-vous d’autres bugs pour lesquels vous souhaiteriez une autre mise à jour ?

le 10/07/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS