Dead Cells débarque sur Xbox One début août

Dead Cells_345

Le studio Motion Twin boucle son programme de développement et nous révèle enfin la date de sortie de Dead Cell sur Xbox One. Du moins c’est plutôt le marché Xbox One qui nous a renseignés sur le sujet. Hier en fin de journée, nous avons scanné le jeu avec à la clé : son prix, sa date de sortie, son nombre de succès et sa taille.

Le metroidvania/rogue-like sortira le 7 août prochain sur Xbox One au prix de 24.99 €. Sachant que pour motiver à acheter en précommande, Dead Cells bénéficie d’une remise passant le titre à 19.99 €. Une version en boîte est prévue, mais sur Switch et PS4. Du côté des succès, il sera composé de 53 succès pour un total de 1000 G.  

"Dead Cells vous met dans la peau d'une expérience scientifique ratée qui essaie de comprendre ce qu'il se passe sur cette île maudite tentaculaire en perpétuel mouvement. Ce jeu d'action exigeant, viscéral et cathartique propose des combats difficiles mais équilibrés, une réactivité à toute épreuve, des adversaires redoutables, un système de permadeath et, bien sûr, la roulade d'esquive pour vous sortir des situations périlleuses. Faites l'expérience d'un Roguevania qui mélange un monde interconnecté, différents chemins, des compétences à débloquer et la menace pesante du permadeath. Aucun point de contrôle.

Soit vous sortez vainqueur face au boss final dès la première partie, soit vous recommencez tout. Vous conservez néanmoins une partie de votre progression pour les parties successives, notamment les chemins débloqués, l'accès aux nouveaux niveaux, les mutations, les compétences et les armes. En parlant d'armes, dans Dead Cells, vous aurez un large choix d'épées, d'arcs et, bien sûr, de sorts. Il y a aussi des fouets, des grenades et des tourelles, chaque arme ayant sa particularité.

De plus, les mutations et les parchemins vous permettent d'améliorer et de personnaliser votre personnage différemment selon chaque partie. En fin de compte, ce sont VOS compétences en tant que joueur qui comptent le plus ! Les rogue-lite requièrent que le joueur s'améliore constamment, jusqu'à ce qu'un obstacle qui paraissait insurmontable auparavant devienne ensuite une rigolade. Patience, vous allez devenir meilleur... avec le temps.

Fonctionnalités : Roguevania : l'exploration progressive d'un monde interconnecté, avec la rejouabilité d'un rogue-lite et la montée d'adrénaline du permadeath. Action souls-lite en 2D : des affrontements difficiles mais équilibrés, la fameuse roulade d'esquive, plus de 90 armes et sorts avec un gameplay unique...

L'action impitoyable couplée à l'absence de tout filet de sécurité procurent leur dose d'adrénaline à chaque partie. Progression non-linéaire : les égouts, le charnier ou les remparts ? Débloquez des compétences spéciales pour accéder à de nouveaux passages qui vous rapprocheront de votre objectif.

Choisissez le parcours qui convient le plus à votre équipement, votre style de jeu ou votre humeur. Exploration : des pièces secrètes, des passages cachés et des paysages enchanteurs. Prenez un moment pour vous balader dans les tours, et profitez-en pour inspirer un peu cet air marin..."

Dead Cells a reçu un très bon accueil sur Steam pendant son accès anticipé, et c'est une très bonne nouvelle de le voir porté sur Xbox One.

Dead Cells - Screenshots - 10 images - 11/07/2018
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
Dead Cells Screenshots
le 11/07/2018 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action
 07 août 2018