PlayerUnknown's Battlegrounds - Les serveurs test sont de nouveaux accessibles

PlayerUnknown's Battlegrounds _345

Avis aux amateurs, les serveurs de Test de PlayerUnknown's Battlegrounds sont de nouveaux accessibles depuis ce mardi 10 juillet 5h du matin, et ce jusqu'au lundi 16 juillet 9h. Contrairement à la dernière session qui avait vu apparaître la carte Miramar, Bluehole prévoit cette fois de tester quelques modifications de gameplay avant son déploiement sur les serveurs finaux prochainement.

Au programme des nombreuses modifications disponibles, on y trouve une modification des dégâts infligés par les différentes armes du jeu, le temps de rechargement, le recul, etc. Une nouvelle arme fera également son apparition : le SLR (un fusil de type carabine à la manière du SKS) ainsi qu'un nouveau véhicule à destination de Miramar : une Muscle Car, nommée "The Mirado". De nouveaux accessoires sont aussi ajoutés comme le « bec de canards » à destination des fusils à pompe ainsi que l'ajout de lunettes x3 et x6 et d'autres accessoires pour les SMG et le fusil d'assaut. La customisation des pointeurs pour les viseurs point rouges et autres lunettes est également disponible. Les grenades frags se voient aussi modifiées, notamment sur le rayon des dommages infligés. Autre ajout qui concerne cette fois-ci l'interface lors de l'utilisation de la carte, l'apparition d'une flèche indiquant le sens de passage qu'empruntera l'avion sur la carte afin de mieux prévoir vos sauts.

Pour celles et ceux qui le souhaitent en apprendre plus, tous les détails sont disponibles sur le forum officiel du jeu.

Que pensez-vous de ces futurs ajouts sur PlayerUnknown's Battlegrounds ? Seront-ils suffisants pour vous inciter à relancer le jeu si vous l'aviez délaissé ?

le 12/07/2018 par Rhaziel62
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS