La sortie de Code Vein repoussée à 2019

Code Vein_345

C'est via un tweet que nous apprenons par Bandai Namco que la sortie du jeu, prévue initialement pour le 18 septembre 2018, est finalement repoussée à 2019, sans plus de précisions. 

"Nos fans nous ont fait de nombreux bons retours suite aux différentes sessions de jeu sur CODE VEIN.” explique Hervé Hoerdt, Vice-Président Marketing et Digital à BANDAI NAMCO Entertainment Europe. “A la suite de ça – dans le but de répondre aux attentes élevées que les fans ont déjà – Nous avons pris la décision de repousser la date de sortie de CODE VEIN afin d’affiner davantage le jeu. C’est une décision difficile à prendre mais nous espérons qu’une fois que les fans auront joué à la version finale, ils seront persuadés que c’était la bonne décision à prendre !”

“Par conséquent, nous ne présenterons pas CODE VEIN à la Gamescom cette année puisque le travail continue pour finir le titre, mais nous révèlerons de nouvelles opportunités de tester le jeu prochainement !”

Dans nos colonnes depuis mai 2017, on peut dire que le titre sait se faire attendre. Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

le 11/07/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 2019
A partir de 49.99 €