TEST - Earthfall, la chasse aux aliens est ouverte !

Test - XboxliveFR_345

Lors de la dernière émission Inside Xbox, Microsoft a donné de nouvelles informations concernant Earthfall, un FPS coopératif jouable en solo ou en ligne jusqu’à 4 joueurs. Le studio Holospark nous propose un titre dans la lignée de la licence Left4Dead avec non pas des zombies pour se défouler, mais des aliens. Le titre était disponible sur Steam en accès anticipé pendant près d'un an et il se voit aujourd'hui, le 13 Juillet, disponible sur les principaux supports que sont le PC, la PS4 et la Xbox One. Disponible en téléchargement sur le Xbox Live à 29,99 et en version deluxe à 39,99€ qui contiendra en plus le Hazmat Pack intégrant des skins et un personnage exclusif, le soft se verra rapidement étoffé de contenu additionnel gratuit après sa sortie. Pour information, le jeu pèse 9,72 Go de base, mais risque fort de voir ses données à la hausse avec les prochains patch gratuits.

L'équipe qui compose le studio américain Holospark basé à Bellevue près de Seattle a collaboré sur de nombreux jeux AAA comme Destiny 2, La Terre du Milieu : l'Ombre du Mordor, Call of Duty 3 ou encore F.E.A.R pour ne citer qu'eux. Earthfall est le premier gros jeu du studio, l'expérience des développeurs qui le composent laisse présager de bons signaux pour leur nouveau titre.

La team Xboxlive.fr s'est frottée à cette invasion extra-terrestre pour vous proposer ses premières impressions du jeu accompagnées de vidéo de gameplay que vous pourrez découvrir via le test qui suit et directement sur notre chaîne Youtube. SnakeX avait d'ailleurs capturé un peu de gameplay lors de l'E3 dernier.

Très inspiré de la licence référence Left4Dead, Earthfall se joue en ligne jusqu’à 4 joueurs ou en solo accompagné de 3 bots. Exit les zombies, pour laisser place à une Terre envahie par des aliens qu’il faudra exterminer pour espérer survivre. L’action se situe dans le Nord-Ouest des Etats-Unis où les joueurs devront mettre en place des tactiques afin de fortifier leurs positions et compléter les objectifs de la mission. Genre plutôt apprécié par les joueurs, voyons ce que le studio indépendant Holospark nous propose avec Earthfall, la chasse est ouverte !

LIRE LA SUITE DU TEST

le 13/07/2018 par JokiStyle
Vos commentaires
CRS Bayard
GamePic de
CRS Bayard
254423
14/07/2018 - 11h02
Malin d'y avoir inclus des aspects tower-defense mais je vais quand même rester sur Vermintide dans le même genre. L'univers me parle plus :)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 13 juillet 2018
A partir de 39.98 €