Anthem se dévoile un peu plus sur Twitter

Anthem alter 2_345

Le producteur exécutif d'Anthem, Mark Darrah, n'a pas hésité ces derniers jours à répondre à une série de questions posées par de nombreux fans sur Twitter, dévoilant à chaque fois de nouvelles informations toujours plus intéressantes sur le fonctionnement du jeu.

Tout d'abord, nous apprenons que dans la version actuelle du jeu, le vol est en mode bascule. Fondamentalement, vous pouvez l'activer ou le désactiver en appuyant sur un bouton au lieu de maintenir une touche enfoncée pour continuer à voler. La capacité de faire des manoeuvres comme des tonneaux dépend du matériel que vous utilisez.

Vous pouvez rencontrer des joueurs aléatoirement dans le monde ouvert, mais il ne peut y avoir que quatre joueurs dans une instance. Cela signifie que si vous sortez avec trois amis, vous ne rencontrerez personne d'autre. Cela étant dit, vous pouvez jouer des missions d'histoire sans rencontrer d'autres personnes si vous le souhaitez. Vous pouvez être niveau 1 et croiser des niveaux 30 dans le même monde. Pour le moment un niveau 30 peut aider un niveau 1 à monter de niveau sans être dans le même groupe.

Le friendly Fire n'est pour le moment pas actif, mais cela pourrait l'être dans un niveau de difficulté

Pendant les missions, il y aura des points de contrôle à partir duquel vous pourrez reprendre si toute votre équipe est mise hors d"état.

Les cadavres ennemis disparaîtront du champ de bataille après quelques temps

Toujours dans la version actuelle du jeu, il n'y a pas de mode photo, mais le studio songe à essayer de l'intégrer.

Parler de progression, même après avoir atteint le niveau maximum, sera toujours une bonne raison d'acquérir des points d'expérience selon Mike Darrah sans toutefois fournir plus de détails à ce sujet, mais il semble qu'il y aura une sorte de progression post-niveau supplémentaire.

Enfin, le dernier point mais non des moindres pour les collectionneurs : une édition collector d'un jeu est "incroyablement improbable, mais possible."

La date de sortie d'Anthem est fixée au 22 février 2019. Des changements pourraient intervenir d'ici là.Pour vous tenir au courant de tous les détails, ou poser vous-même des questions à Mark, c'est sur son compte Twitter que cela se passe. 

Anthem

le 13/07/2018 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 22 février 2019