Sea of Thieves - Les batailles de Cursed Sails au cœur du patch 1.2.1

Sea of Thieves true_345

Comme depuis la mise à l’eau de son navire, Rare porte une attention particulière aux retours effectués par la communauté des joueurs présents sur Sea of Thieves.

Bien évidemment, le patch 1.2.1 apporte son lot de corrections et d’améliorations, mais il effectue également certains ajustements intéressants. Le studio a décalé les batailles contre le navire-squelette pour que tout le monde puisse avoir une chance d’y prendre part en fonction de la région, du slot et du créneau horaire.  

  • Où : The Shores of Plenty
    • Quand : du 1er au 10 août de 22 h à 2 h et de 10 à 14 h tous les jours
  • Où :  The Ancient Isles
    • Quand : du 11 au 20 août de 2 h au 6 h et de 14 h à 18 h tous les jours
  • Où :  The Wilds ​​​​​​
    • Quand : du 21 au 30 août de 6 h à10h et de 18 à 22 h tous les jours

D’autres ajustements ont été intégrés. La musique qui indique la bataille a maintenant une portée plus importante et peut-être entendue de beaucoup plus loin qu’initialement. En raison de problème de performance sur les serveurs, le Kraken a été temporairement désactivé.

  • Cursed Sails Resources - Les objets du trésor et les barils d’abondances vont maintenant flotter plus longtemps. Cela augmente les options de trouver des ressources et des trésors au milieu de la bataille.
  • Cursed Sails Battle Cooldown - Le chronomètre entre les batailles a été étendu pour donner aux joueurs une chance de collecter le butin perdu en battant les équipages squelettiques.
  • Cursed Sails Battle Despawn - Le minuteur Battle Despawn a été augmenté, ce qui donnera aux équipages irrécupérables une plus grande chance de revenir en arrière et de poursuivre le combat qu’ils ont commencé.
  • Skeleton Ship VFX - Des améliorations ont été apportées aux effets VFX des projections d’eau lorsque des navires-squelettes émergent.

 Le patch est de 1.09 Go sur Windows 10 et de 1.41 Go sur Xbox One X.

 

le 08/08/2018 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
NeufNeufSix
GamePic de
NeufNeufSix
46020
09/08/2018 - 08h44
Que du bon, ce jeu ne cesse de se perfectionner. J'ai remarqué aussi, avec cette mise à jour, le retour des "event" forts squelettes.

Je n'en décroche plus, j'y joue quasi tout les jours depuis début mai date ou j'en ai fait l'acquisition. Pour moi c'est LE jeu de cette génération de console ( je parle xbox uniquement, je n'ai pas les autres ). Seul points négatifs mais c'est récurent aux jeux multijoueurs : trop de comportements "cons" de la part de nombreux joueurs...
Skippyguru
GamePic de
Skippyguru59
44213
09/08/2018 - 15h35
@neufneufsix même constat que toi, je me régale depuis des mois. Beaucoup de joueurs qui critiquent font parti de la génération qui a découvert le jeu en profitant des 15 jours offert au Xbox Game pass. Un de mes coups de cœurs de cette gen, plein de nouveaux amis rencontrés sur le serveur. Même constant avec no man’s sky et elite dangerous, 3 jeux qui me font tenir des heures grâce à leur contenu rajouté depuis leur sortie.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 20 mars 2018
A partir de 32.94 €
Aventure
 20 mars 2018
A partir de 69.99 €