Forza Motorsport 7 se fait patcher

Forza 7 true_345

Une nouvelle mise à jour pointe le bout de son nez pour Forza Motorsport 7. Turn 10 annonce que ce patch est le plus important depuis la sortie du titre le 3 octobre 2017. Outre de nombreuses améliorations et corrections de bugs, le titre possède de nouvelles fonctionnalités importantes :

  • Mise à jour les limites de piste pour tous les rubans du jeu. De plus, les joueurs peuvent utiliser notre nouvelle fonction de limitation des pistes, qui peut être modifiée via le menu HUD.
  • Le mode Time Attack est là ! Des classements dédiés pour toutes les classes sur tous les tracés sont disponibles. Vous pouvez trouver les classements Time Attack dans la section Rivaux du jeu.
  • De nombreuses fonctions de dérive arrivent en août, y compris de nouvelles mises à niveau de la suspension de la dérive, un nouveau modèle de notation de la dérive, etc.
  • La voiture mise en lumière en août est l’Aston Martin # 18 Aston Martin AMR1 de 1989.

Ce mois-ci voit donc un changement majeur dans les limites de la piste dans Forza Motorsport 7. L’équipe de Turn 10 a redéfini les limites de piste pour tous les guides de piste du jeu. Tout a été redessiné à la main, des plus petits circuits comme le Rio Mini Circuit aux plus grandes pistes du jeu comme le circuit complet du Nürburgring. En fait, dans le cas de l’anneau, cela signifie qu’il faut placer plus de 13 000 épingles à la main pour créer les lignes qui définissent les limites de la piste intérieure et extérieure sur ce célèbre parcours.

La mise à jour des limites de piste est une première étape vers la mise à jour de la nouvelle version du règlement de course Forza. Les pilotes peuvent désormais apprendre et s’acclimater aux nouvelles limites avant que les règlements n’arrivent dans les parties. Alors qu’un bon nombre de circuits se sentiront similaires avec les nouvelles limites de piste, certaines pistes ont subi des changements spectaculaires. Des exemples spécifiques incluent la deuxième chicane sur Monza, ainsi que le premier et le dernier tour à Sebring, qui se passeront différemment. La règle de base ? Trois pneus au-dessus de la ligne sont considérés comme « mauvais », que vous soyez en course ou à la dérive.

Ces lignes lumineuses peuvent être activées ou désactivées dans l’option HUD et ont un code couleur pour une compréhension maximale (bleu pour la sécurité, jaune pour l’avertissement et rouge lorsque votre voiture est considérée sur le bord). Les joueurs ont la possibilité de choisir entre deux styles de lignes illuminés: « ruban » (une ligne continue) ou « marqueurs » (une ligne pointillée), ainsi que la possibilité d’éclairer les lignes à tout moment ou uniquement lorsque la voiture se rapproche. À une ligne, limite.

La totalité du contenu du patch note peut être retrouvée sur cette page.

Forza Motosport 7

le 09/08/2018 par Lud0
Vos commentaires
Rastjah
GamePic de
RastJah 30
86480
09/08/2018 - 11h54
Enfin de vraies mise a jour, de très bonne même, entre la précédente et celle ci turn10 se réveille enfin et bosse dur pour rendre ce forza7 plus appréciable et correct. (En meme temps 100% de l'équipe Forza Motorsport bosse dessus, Forza 8 n'est toujours pas dans les tuyaux d'ailleurs d'après le créative director) Ça fait plaisir même si c'est peut être un peu tard pour beaucoup de monde. M'enfin..

Par contre on est d'accord que l'article est une traduction direct faite avec Google traduction ?...
ribbons traduit en ruban au lieu de tracés // drift traduit en dérive etc...

Il y a aussi un nouveau mode " essai circuit "en solo qui debloque des nouveaux tracés comme le circuit complet de l'aérodrome. Demandé depuis la sortie du jeu. Il y a un nouveau systeme de pts pour le drift. Super intéressant et d'autres choses encore
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 03 octobre 2017
A partir de 28.99 €
Course
 03 octobre 2017
A partir de 28.99 €