La liste des succès de We Happy Few est révélée

We Happy Few_345

Demain, le titre de Compulsion Games, We Happy Few, sera disponible sur console et PC, mais avant de prendre une pilule de JOY et de voir la vie en rose, nous allons nous attarder sur ses succès. 

Il en est composé de 40 pour un total de 1000 G.  Dans son ensemble, comme les jeux du même style, il sera nécessaire d’explorer en profondeur le jeu, mais il ne sera pas obligatoire de refaire le jeu dans différentes difficultés, ce qui est plutôt un plus. On retrouve les habituels succès liés à l’histoire ou aux quêtes secondaires, mais aussi de la chasse aux « collectibles ». Un bon programme qui promet de longues heures de jeu.

Au moment de scanner le titre, le Xbox Live nous remonte que le jeu est prévu pour être en 4K et HDR, mais il confirme aussi qu’il est Xbox Play Anywhere.

Si vous avez gardé la version Game Preview, il faudra la désinstaller et télécharger la dernière version sur le marché Xbox One qui pèse 10 Go. Vous pouvez même changer la région (Australie ou Nouvelle-Zélande) de votre console pour le lancer dès maintenant. 

La liste des succès est consultable sur la fiche de We Happy Few.  Et si vous le souhaitez, une version d’essai est disponible.

le 09/08/2018 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
scorpio2017
09/08/2018 - 21h08
les retours des avis sont pas terrible dommage
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 10 août 2018
A partir de 41.19 €
Survie
 10 août 2018
A partir de 41.19 €