GamesCom - Envolez-vous dans la tornade de Just Cause 4

Just Cause 3_345

Le 4 décembre prochain Rico jaillira à nouveau dans Just cause 4. Grâce à un tout nouveau moteur Apex, Avalanche Studios propose aux joueurs de jouer des phénomènes météorologiques extrêmes. Dans une nouvelle vidéo diffusée à l'occasion de cette Gamecom 2018, le studio met en avant la puissance et l'envergure de l'une des quatre simulations de météo extrême inédites de ce nouvel opus : une tornade.

Lors de nos pérégrinations sur l'île de Solis, en Amérique du Sud, nous aurons l'occasion d'apercevoir d'immenses tornades tout dévaster sur leur passage, aspirer les débris et faire tomber des avions en plein vol. La trajectoire de chaque objet se trouvant sur le chemin de la tornade est calculée en temps réel, fournissant ainsi des occasions de jeu uniques et inédites. Ce sera pour nous l'occasion de voler de débris en débris, toujours plus haut au coeur même de cet événement météorologique avec le grappin de notre héros.

Cette nouvelle vidéo présente certaines de ces améliorations, y compris la possibilité d'attacher à distance plusieurs propulseurs et airlifters à n'importe quel objet en jeu.

Rendez-vous le 4 décembre prochain pour chevaucher les éléments.

le 20/08/2018 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 04 décembre 2018
A partir de 20.99 €