Twin Mirror précise ses mécaniques de gameplay

Twin Mirror_345

Après avoir annoncé le jeu en juin dernier, Bandai Namco Entertainment et Dontnod dévoilent aujourd’hui deux features majeures du gameplay de Twin Mirror: le Palais Mental et le Double.

Pour rappel, dans Twin Mirror, vous incarnez Sam, un journaliste d’investigation qui revient chez lui pour enterrer un vieil ami. Mais Sam se réveille dans la chambre de son motel avec une chemise couverte de sang et aucun souvenir de la nuit précédente. Afin de découvrir la vérité, il doit se lancer dans une enquête pleine de suspense et faire de nombreux choix dont les conséquences façonneront son histoire.

Son premier talent, révélé aujourd’hui à la Gamescom, est son Palais Mental. Il s’agit d’un espace auquel il peut accéder quand il le souhaite et dans lequel il peut recréer des souvenirs du passé ou assembler de possibles scénarios. L’autre compétence, également révélée aujourd’hui, est le Double. C’est une version sarcastique de Sam qui représente sa voix intérieure. Est-elle là pour l’aider? Ou pour entraver sa progression? En clair, ce sera au joueur de lui faire confiance ou non.

Twin Mirror est un jeu épisodique découpé en trois parties, dont la première, « Lost on Arrival », sera disponible en 2019.

Que pensez-vous du thriller psychologique de Dontnod?

 

le 21/08/2018 par Zeta34579
Vos commentaires
speedline
GamePic de
speedline21
282980
21/08/2018 - 19h16
Curieux d'en connaitre davantage
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 2019