[MAJ] Dark Souls - Une trilogie remaster annoncée et datée

Dark Souls 3_alternatif_345

[MAJ] : après avoir diffusé le trailer de cette compilation et l'avoir annoncée à la Gamescom, Bandai Namco nous annonce ce jour que ce titre sera disponible uniquement aux USA ainsi qu'au Japon. La raison est actuellement inconnue, mais on peut se demander s'il était pertinent de l'annoncer dans un salon principalement orienté sur le marché européen.

Dans la série des remasters, nous appelons désormais Dark Souls. Effectivement, Bandai Namco a profité de la Gamescom 2018 pour annoncer la sortie prochaine d'une compilation reprenant les trois opus de la saga : Dark Souls Remastered, Dark Souls II: Scholar of the First Sin, et Dark Souls III: The Fire Fades Edition.

Alors que certains y verront un modèle économique classique permettant d'engranger des dollars facilement, Ce sera probablement pour d'autres joueurs l'occasion de découvrir la licence, ou de la parcourir à nouveau avec le plus grand plaisir.

Dark Souls Trilogy sera disponible dès le 19 octobre 2018 uniquement aux USA et au Japon, et sera proposée, en complément de la version téléchargeable, en édition physique limitée présentée dans un steelbook. Quelle que soit l'édition pour laquelle vous pencherez, l'intégralité des DLC seront inclus, comme c'est le cas en général pour ce genre de compilations.

Serez-vous tenté par l'aventure ou passerez-vous votre chemin ?

le 24/08/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS