Ubisoft annonce l'arrivée prochaine de Brawlhalla sur Xbox One en Free-to-Play

Brawlhalla_345

La Gamescom est l’occasion rêvée pour les éditeurs et développeurs de montrer leurs projets en cours. Ubisoft est bien présent à Cologne et le fait savoir en étant peu avare en informations. Ici, c’est de Brawlhalla dont je vais vous parler.

Jeu de combat Free-to-Play déjà disponible sur PC et PlayStation4, Brawlhalla va se voir édité sur Switch et, c’est ce qui nous intéresse ici, sur Xbox One. Déjà plus de 15 millions de joueurs ont tenté l'expérience et il semblerait que les retours soient plutôt bons. Le jeu, malgré sa gratuité, propose tout de même 40 combattants. Vous retrouverez également un mode solo et coop’, ainsi qu’un mode en ligne et local. Bref, il y a de quoi s’amuser.

Voici le pitch du scénario que nous dévoile le studio Blue Mammoth, en charge du jeu :

On rapporte qu’Odin, Roi des Dieux, construisit un paradis spécial pour les guerriers, qu’il appela Valhalla. Il décréta que les héros tombés au combat festoieraient dans ce hall doré jusqu’à la fin des temps, et qu’ils se joindraient alors à lui lorsque viendrait le temps du Ragnarök, l’ultime affrontement entre les Dieux et les Géants. Sous son commandement, les Valkyries, les belles déesses de la guerre, furent chargées de remplir le hall de guerriers. Mais à la surprise d’Odin, elles convièrent dans le Grand Hall des pirates, des cowboys, des guerriers mongols, des Amazones et même des monstres et des extraterrestres.

Dans l’attente du Ragnarök, les guerriers succombèrent à l’ennui. Des combats constants se répandirent alors dans le Grand Hall et le royaume d’Ásgard fut réduit en miettes. Odin, qui s’arracha les cheveux de désespoir, décida d’organiser un grand tournoi. Depuis, les meilleurs guerriers de tous les temps se battent pour devenir champion, tandis que les Valkyries s’aventurent toujours plus loin pour ramener des guerriers qui se battront pour leur faire honneur à Brawlhalla.

Brawlhalla sera disponible dès le 6 novembre prochain sur Xbox One et sera donc totalement gratuit.

Brawlhalla - Images de jeu - 7 images - 22/08/2018
Brawlhalla Images de jeu
Brawlhalla Images de jeu
Brawlhalla Images de jeu
Brawlhalla Images de jeu
Brawlhalla Images de jeu
Brawlhalla Images de jeu
Brawlhalla Images de jeu
le 22/08/2018 par Korg51
Vos commentaires
o0 R3MY 0o
GamePic de
Tiger Kurama
61768
22/08/2018 - 18h19
Smash Bross like qui parait il a du succès depuis un moment…
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Combat
 06 novembre 2018