Soucalibur VI - Un second mode histoire et une nouvelle combattante entrent dans l’arène

SoulCalibur VI true_345

La Gamescom permet également à Bandai Namco de lever le voile sur son jeu de combat Soulcalibur VI. Un second mode histoire a été dévoilé à Cologne. Nommé Libra of Soul, il rejoindra Chronicle of Souls précédemment annoncé.

Dans Libra of Soul, il vous sera possible de créer votre propre combattant pour parcourir le monde afin d'éviter que Soul Edge ne soit réformée et utilisée par un cerveau maléfique. Il vous faudra affronter les combattants du jeu mais aussi les avatars créés par les autres joueurs.

Des milliers de combinaisons de personnalisation seront disponibles afin de ne jamais croiser votre jumeau. Vous pourrez choisir parmis 16 races, changer la taille, le visage, les vêtements et même le style de combat.

Le mode en ligne permettra lui de s’affronter soit en classement, soit en match amical, encore une fois en choisissant soit un personnage du roster de base, soit votre propre avatar.

Enfin, un nouveau personnage a été présenté, il s’agit de Tira, une experte en épée que je vous propose de découvrir en vidéo.

Soulcalibur VI sortira le 19 octobre 2018 sur Xbox One.

le 22/08/2018 par Korg51
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Combat
 19 octobre 2018
A partir de 44.24 €