TEST - Strange Brigade

Test - XboxliveFR_345

Présenté lors de l’E3 dernier via une séquence de gameplay en coopération, puis en démo à l’attention de la presse, le TPS Strange Brigade est désormais disponible. Après Sniper Elite et Zombie Army Trilogy, le studio britannique Rebellion en charge du développement nous propose un titre jouable jusqu’à 4 joueurs en coopération dans lequel il sera possible d’améliorer et de personnaliser son arsenal en récupérant de l’or disséminé dans des coffres sur les maps. Le but étant d’éliminer des hordes de momies dans des zones reculées de l’Empire britannique. L’exploration de ruines anciennes sera de mise, ainsi que la résolution de diverses énigmes pour révéler de précieux trésors tout en explosant des hordes d’ennemis morts-vivants dans des affrontements à la troisième personne.           

Le titre est optimisé pour Xbox One X avec une résolution en 4K Ultra HD et une prise en charge du HDR, comptez 31,89 Go sur votre disque dur pour l’installation. Strange Brigade est disponible depuis le 28 août sur Xbox One en version physique et en téléchargement sur le Xbox Live à 49,99 €.

"Après un succès modeste de licences comme Sniper Elite et Zombie Army Trilogy, le studio Rebellion nous emmène sur les terres mystérieuses et ensoleillées de l’Égypte avec son nouveau TPS : Strange Brigade. Le titre en question ne se prend pas plus au sérieux que son prédécesseur en proposant non pas des zombies à occire, mais dans un registre similaire, des momies et autres créatures issues de la mythologie égyptienne. L’aventure est donc à prendre au second degré et s’annonce assez kitch. Le fun devrait être au rendez-vous si vous avez l’âme d’un archéologue et les réflexes d’un commando des forces spéciales britanniques de la Strange Brigade ! Petit tour d’horizon avec ce test…"

 LIRE LA SUITE DU TEST

le 03/09/2018 par JokiStyle
Vos commentaires
NeufNeufSix
GamePic de
NeufNeufSix
60591
03/09/2018 - 15h26
Je voulais me le prendre jusqu'à ce que je lise que ce n'est pas une vue FPS. Tant pis, sans moi.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS