PlayerUnknown's Battlegrounds - Analyse de frame-rate sur Sanhok sur Xbox One X

PUBG 2018_345

Maintenant que PlayerUnknown's Battlegrounds est passé officiellement en version 1.0 sur Xbox One, on peut s'attarder sur la nouvelle carte Sanhok.

Les développeurs ont fait preuve d'imagination puisque le nom de la carte est en fait un mot valise, en effet il est composé du mot thaïlandais « สนุก » qui se prononce « sah-nook" » qui signifie amusant et du mot Philippin «manok » se prononçant « mah-nok » qui lui veut dire poulet. Combinez les deux et vous obtenez Sanhok. Il faut dire qu'avec ses zones inspirées des iles d'Asie du Sud-est, le nom colle plutôt bien.

Cette nouvelle map est bien moins étendue que ses consoeurs qui sont Erangel et Miramar. Elle s'étend 16 km2, et du coup l'action est présente dès le départ aidé par un loot bien supérieur à l'habitude. On retrouve aussi  deux nouvelles armes le QBZ et le QBU ainsi qu'un nouveau véhicule appeler le RONY. 

Du côté du frame-rate, sur Xbox One X, PUBG est assez stable, avec une oscillation entre 28 et 30 images par seconde comme vous pourrez le voir dans la vidéo et ce quel que soit la situation. 

Nous testerons d'ici peu la même configuration, mais sur Xbox One FAT. 

le 13/09/2018 par Redaction
Vos commentaires
FredB
13/09/2018 - 16h54
Il semble enfin pas mal ce pubg, non ?
Thecalmed
GamePic de
Thecalmed
159524
13/09/2018 - 19h38
Oui il s'améliore notamment avec l'ajout de mission a la mode fornite avec son event pass même si l'event pass en soi n'est pas encore assez attirant a mon goût niveau récompense. Mais il a su me faire revenir sur le jeu grâce a l'ajout de challenge qui grossit sa durée.
Par contre il y'a de très très gros soucis sur leur succès
(J'aurais du débloquer le succes des 4kill en 1 game ainsi que le kill a coup de poêle ou encore celui des 50 items looter dans le package mais toujours rien ainsi que l'avancée des succès comme X tuer a la grenade qui ne bouge pas malgrés mais quelque kill)
rhaziel62
GamePic de
SnH Rhaziel
126610
13/09/2018 - 19h54
certain succés rencontre des problèmes, bluehole devrait proposer une solution rapidement. De plus je précise que seul certain succès n'ont été rétroactifs qu'au lancement du jeu.
Ray15
14/09/2018 - 00h36
Bonjour a tous.
Juste pour signaler que cette video est pas du tout représentative du framerate in game , je vous propose de la refaire et d'essayer ceci :

Lancer un cocktail molotov a 5 m de vous ( dans se cas la on doit tomber a 5-10 fps)
Lancer une grenade fumigene et aller dans la fumée ( 5-10 fps)
Sauter et atterir dans une zone ou il y a beaucoup de joueur gente BOOTCAMP (20-25fps)
Reussir a atteindre le top 10 (20 -25 fps)
Essayer de zoomer au viseur ×6 et ×3 en top 40 (10 -15 fps)
Et des fois juste en regardant dans une certaine direction on a des pertes de fps par ce qu' il doit y avoir des joueurs pas loin.

Voila tout sa pour dire que la video ci dessus est belle est bien une belle promenade sans réel intérêt pour tester le framerate du jeu .
Nous attendons simplement une mise a jour qui normalement est prevu cet semaine pour un énième correctif selon le site https://gamewave.fr/pubg/...

Cordialement
rhaziel62
GamePic de
SnH Rhaziel
126610
14/09/2018 - 12h34
Perso de mon coté sur One S, c'est plutôt fluide. A part le bug de la perte de connexion a l’hôte lors du lancement d'une partie, je n'ai pas vraiment de soucis et j'y joue tous les jours ;).
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS