Warhammer : Chaosbane présente son gameplay

Warhammer 40,000 Inquisitor Martyr_345

Alors que Warhammer Inquisitor vient à peine de sortir dans les magasins, BigBen et Eko Software nous dévoilent déjà une vidéo de gameplay du prochain volet de la licence, Warhammer : Chaosbane. Cette vidéo, commentée par les développeurs, nous en montre un peu plus sur les nouveautés apportées, nous pouvons également apercevoir la possibilité de jouer en coopération.

Les deux personnages joués ici sont de deux classes différentes, un haut-elfe, Elontir, qui attaquera plutôt à distance grâce à ses pouvoirs magiques et Konrad Vollen, capitaine de l’empire, qui sera plus à l’aise en combat rapproché. Chaque personnage disposera d’un éventail de 45 compétences pour se défaire du bestiaire varié du titre. Une nouvelle mécanique de jeu se dévoile également, le Bloodlust, un sort dévastateur qui pourra changer l’issue d’un combat. Le donjon exploré ici est “Les égouts de Nuln”, Chaosbane est le premier action-RPG de la licence à se dérouler dans le monde de Warhammer Fantasy Battles. Des lieux emblématiques seront toutefois visités comme Nuln, la capitale de l’empire à cette période, et la cité maudite de Praag. Pour finir, les musiques semblent toujours aussi épiques et immersives.

Warhammer: Chaosbane est prévu pour 2019, sans que nous ne connaissions le créneau exact. Je vous laisse avec la vidéo, captée lors de la Gamescom.

le 13/09/2018 par Korg51
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
  2019