Ubisoft dévoile le contenu du Season Pass d’Assassin’s Creed Odyssey et l'arrivée de Assassin’s Creed III Remastered

Assassin's Creed Odyssey_345

Début octobre, le prochain volet de la série Assassin’s Creed fera son entrée dans nos salons. Comme pour 99 % des AAA, un Season Pass est prévu. Aujourd’hui, Ubisoft nous dévoile son contenu ainsi que la présence Assassin’s Creed III Remastered ! À l’instar de l'opération réalisée avec le Season Pass de Far Cry 5 qui offrait Far Cry 3 en remasterisé, les joueurs qui auront craqué pour l’achat groupé des extensions pourront télécharger le remaster (4K/HDR) en mars 2019.

Pour Assassin’s Creed Odyssey, le premier DLC sera mis en ligne début décembre sur le même principe que Origins avec du contenu payant et gratuit. Les développeurs ont préparé deux aventures narratives : « L’Héritage de la Première Lame » et « Le Destin de l’Atlantide ». On retrouvera en plus gratuitement via des mises à jour de nouvelles quêtes épisodiques qui seront intégrées dans « Les Récits Perdus de la Grèce », il y aura aussi des événements chaque semaine, comme le fameux Discovery Tour et le mode New Game Plus. On ne change pas une équipe qui gagne !

-Décembre

« L’Héritage de la Première Lame : cette aventure épisodique introduira le premier héros possesseur de l’iconique lame secrète, qui a changé le cours de l’Histoire. Les joueurs en apprendront plus sur l’histoire cachée des Assassins et notamment pourquoi ils ont décidé de combattre dans l’ombre. »

-Printemps 2019

« Le Destin de l’Atlantide : dans ce second arc narratif, les joueurs seront confrontés à des créatures divines, et découvriront les secrets de la légendaire cité engloutie. Dans une saga surprenante pleine de rebondissements, ils en apprendront plus sur la mythologie grecque et la Première Civilisation. »

Le Season Pass est inclus dans les Gold, Ultimate, Spartan et Pantheon Editions, et sera aussi disponible en achat séparé à 40 €. Assassin’s Creed Odyssey sera disponible le 5 octobre et dès le 2 octobre pour les détenteurs des Gold, Collectors et Ultimate.

Un programme qui devrait satisfaire les plus exigeants

le 13/09/2018 par PlagueisTheWise
Vos commentaires
bigomal
GamePic de
bigomal
190830
13/09/2018 - 19h29
Punaise mais on s'en fout du remastered je paye pas un season pass pour ça. J'ai pris la gold de far cry 5 et rab de far cry 3.
speedline
GamePic de
speedline21
272125
13/09/2018 - 20h23
je suis daccord, pas du tout interessé pour refaire assassin creed de 360 meme remastered car y a deja beaucoup a joué sur cette generation :)
toanuiva
GamePic de
T3RO I ToaNui
101131
13/09/2018 - 21h58
Perso je trouve ça sympa d'avoir des jeux de 360 "augmentés", j'ai régulièrement revendu les versions 360 pour prendre les remastered (quand c'était un remastered correct)
Après si pas de version boîte, ca sera sans moi ^^
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS