Le cross-plateform de Rocket League repoussé

Rocket League bis_345

Annoncé pour une mise en production pour ce mois de septembre, le cross-plateform devant permettre aux joueurs PC, Xbox One et Switch de s'affronter via Rocket League, se voit repoussé à une date ultérieure sans précision complémentaire.

Aucun doute que le choix de Psyonix doit être motivé par des raisons de qualité de service. Il est souvent préférable d'opter pour un report de date plutôt qu'un lancement précipité qui pourrait décevoir toute une communauté et nécessiter le déploiement éventuel de plusieurs patchs correctifs.

Quoi qu'il en soit, aucune évolution prévue quant à l'intégration des joueurs de PlayStation 4, qui seront toujours limités aux parties avec les joueurs PC, relativement à la politique de la firme japonaise, qui ne fait d'ailleurs pas l'unanimité au sein de sa propre communauté, l'heure étant à l'ouverture.

Faites-vous partie des impatients qui attendent leur Rocket ID ?

le 14/09/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
CroquetInMotion
GamePic de
CroquetInMotion
36653
14/09/2018 - 13h05
Perso j'y joue uniquement sur PS4 et franchement je tombe toujours avec les même personne j'ai l'impression qu'il y moins de personne qui y joue maintenant du coup le cross plateform serait très bien mais bon Sony veut pas...
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Sport
 17 février 2016
A partir de 18.95 €