La bêta de Warface est accessible aux insiders

Warface_345

Warface est sorti une première fois sur Xbox 360 ; sans toutefois rencontrer le même succès que sur PC. Il va faire son grand retour d'ici la fin de l'année sur la Xbox One et une période de bêta test, sur inscription a été lancée il y a quelques semaines de cela.

Nous apprenons aujourd'hui que la bêta est ouverte à tous les joueurs membres du programme Insiders. Pour participer à cette phase de test, il suffit de vous rendre sur le hub Insider et dans le contenu Insiders, allez sur Warface et sélectionnez Rejoindre. Vous serez alors automatiquement redirigé vers le marché pour télécharger la bêta.

Bien évidemment, tout problème rencontré pendant vos parties pourra être remonté an restant appuyé sur le bouton Xbox puis en allant dans Soumettre un problème. Par la suite, une enquête concernant le jeu sera à remplir dans le hub.

Voici un rappel du contenu du jeu :

Au programme, des raids en coopérations et un arsenal complet d’armes à feu. Le titre se verra aussi plonger dans les compétitions d’eSport, une étape devenue inévitable dans notre média.

Les raids seront jouables jusqu’à 5 joueurs et la narration y aura une place importante. Vous prendrez place dans la faction Warface afin de déjouer les plans de l’organisation Blackwood. Le travail d’équipe sera primordial si vous voulez mener à bien vos missions. Pour cela, différentes factions seront disponibles, le fusiller, le sniper, l’infirmier et l’ingénieur. Ce sera réellement le mélange des aptitudes de chacun qui fera la différence.

Voici un descriptif des modes de jeu disponibles :

  • Détonation – Ce mode favorise grandement la coopération. Une équipe tente de placer une bombe dans la base ennemie, tandis que l’autre essaie de la désamorcer ou d’éliminer tous ses adversaires. Chaque équipe alterne un rôle différent, jusqu’à ce que l’une d’entre elles parvienne à faire détoner sa bombe avec succès.
  • Battle Royale – Ce mode PvP reflète l’essence même de Warface. Il s’agit d’une expérience de jeu à la première personne extrêmement dynamique dans laquelle les joueurs débutent armés seulement de couteaux. Ils doivent ensuite récupérer une arme à feu au plus vite avant de plonger au cœur de la bataille. Plus de 70 armes sont disponibles dans ce mode et la plupart des parties durent entre 5 et 7 minutes.
  • Assaut – Dans ce mode, l’une des deux équipes doit passer à l’offensive et capturer trois points stratégiques l’un après l’autre. Pendant ce temps, l’autre équipe doit tenir chaque position et défendre les points. Une fois le compte à rebours arrivé à son terme, les équipes changent de côté. Ce mode a été conçu pour les joueurs qui aiment la stratégie et la tactique, et les parties durent généralement plus longtemps.
  • Destruction – Dans ce mode, les équipes ne peuvent l’emporter que s’ils déclenchent trois frappes aériennes sur leurs ennemis. Pour lancer l’un de ces raids aériens, une équipe devra contrôler une zone précise de la carte. Si aucun joueur n’entre dans la salle contrôle pendant les 120 premières secondes du match, la partie s’achève et compte comme une défaite pour les deux équipes.

Warface

le 14/09/2018 par Lud0
Vos commentaires
Judas44
GamePic de
Judas44
120054
15/09/2018 - 06h34
C'est parfait ça, dommage qu'ils aient dû fermer les serveurs sur 360...
Araklan
GamePic de
Araklan
118251
15/09/2018 - 13h14
C'est parfait exactement.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 2018