JackQuest : The Tale of the Sword, une aventure tout en pixels bientôt sur Xbox One

JackQuest_345

Comme vous le savez, sur Xboxlive.fr, nous aimons beaucoup vous faire découvrir de nouveaux jeux indépendants. Aujourd’hui, c’est un jeu développé par un seul homme dont je vais vous parler, JackQuest : The Tale of the Sword. C’est au Brésil que José Neto a développé son plus gros projet à ce jour, en partenariat avec l’éditeur Blowfish Studios. Sous le nom de NX Games, il s’est occupé de la programmation, des musiques ainsi que du design, autant dire, tout.

JackQuest est un jeu de plateforme aventure ; l’histoire nous raconte les péripéties de Jack qui un soir alors qu’il emmènait la belle Nara en promenade, s’est fait attaqué par le pire ennemi qui soit, Korg, qui a kidnappé sa belle et tendre (ça ne s’invente pas). En plongeant dans la base souterraine de Korg, Jack va découvrir celle qui deviendra sa meilleure alliée, une épée. C’est donc dans ces sombres cavités que votre aventure se déroulera. Il vous faudra affronter de terribles boss, résoudre des énigmes, collecter de nouvelles armes ou encore acquérir de nouvelles compétences pour mener à bien votre mission de sauvetage et terrasser Korg.
JackQuest : The Tale of the Sword est attendu pour la fin d’année sur Xbox One, voici une vidéo pour vous donner un premier aperçu.

le 01/10/2018 par Korg51
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 2018