TEST - Candle : The Power of the Flame, une aventure brûlante

Test - XboxliveFR_345

Parmi les gros titres AAA, de plus en plus de petits studios nous proposent des pépites indé. C’est le cas de Candle : The Power of Flame, une aventure 2D mêlant la plateforme aux énigmes. Développé par les Espagnols de Teku Studios et édité par Merge Games, il est proposé en téléchargement à 23,49 € sur le marché Xbox One depuis le 26 juillet 2018. Il contient 23 succès au total pour 1000 points de Gamerscore.

« Candle est une aventure aux énigmes complexes. Tu y incarnes Teku, un jeune novice qui embarque dans un périlleux voyage pour secourir le chaman de sa tribu aux mains du clan maléfique des Wakchas. Mais le chemin est semé d’embûches sinistres et d’obstacles ardus. »

LIRE LA SUITE DU TEST

le 11/10/2018 par Zeta34579
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
141693
11/10/2018 - 13h54
"Parmi les gros titres AAA, de plus en plus de petits studios nous proposent des pépites indé." Je crois que l'on peut même affirmer que cette génération est la montée en puissance des indés tant les jeux estampillé indés ont eu le vent en poupe au point que même des gros éditeurs type Ubi ou EA créent des labels dit "indés" ! A ce titre, MS à fait du super taf jusqu'à maintenant en ayant su mettre en avant d'excellents studios indés et pas mal de super jeux (Recore, Cuphead, Ori, Super Lucky's Tale et j'en oublie !) et de manière général, l'offre indé c'est vraiment démultiplié sur cette génération, avec du bon et du moins bon certes mais l'offre et vraiment énorme aujourd'hui et tant mieux j'ai envie de dire ! Pour le jeu en question, j'aime bien le style graphique ! Pour le reste pas sûre que ça me plairais. Bon test au passage ! Bien à vous !
Kreuvaitte
GamePic de
Kreuvaitte
123048
11/10/2018 - 21h11
Très bon test merci Zeta ! J'en ferai peut être l'acquisition en deals with gold.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action / Aventure
 25 juillet 2018