La version Xbox One du Free2Play Warface est disponible pour tous

Warface_345

Accessible aux membres du programme Preview depuis quelques semaines, Warface, le Free 2 Play Mail.Ru est enfin disponible au téléchargement. Pour rappel, ce titre était déjà disponible sur Xbox 360 en avril 2014. Le studio a fermé les serveurs en février 2015 alors que Crytek, développeur du titre original rencontrait des difficultés financières.

Le jeu comprend des raids et des missions PvE et bien entendu divers modes de combats PvP.

Il est donc de retour ce jour et propose en exclusivité sur Xbox :

  • Un raid Cyber Horde : Dans un laboratoire de Blackwood, où des expériences étaient menées sur des personnes, les sujets du test sont devenus incontrôlables, tuant les gardes et se libérant. En ce moment, de vastes hordes d'ennemis ont envahi toute la région et si elles ne sont pas arrêtées, les conséquences seront imprévisibles.
  • PvP mode Bag and Tag : Es-tu le type du loup solitaire? Alors vous êtes sûr d’aimer ce mode ! Votre tâche consiste non seulement à survivre, mais également à collecter les plaques d'identité de l'ennemi qui restent sur le sol après leur mort. Mais faites attention et gardez les yeux ouverts lorsque vous ramassez vos trophées: vos plaques d'identité sont une proie délicieuse pour les autres.
  • Cartes PvP : En plus de tout le reste, sept cartes exclusives PvP vous attendent. Il y a beaucoup de plaisir à avoir dans la nouvelle zone! Des batailles d’équipe sur une ferme, une bataille contre tout le monde dans un motel abandonné, le désamorçage d’explosifs en périphérie de la ville, la capture d’un cas important d’une installation technique ennemie et la survie sur trois cartes qui diffèrent non seulement par leur relief, mais aussi par les paysages et même heure de la journée !

Les joueurs peuvent compter sur pas moins de 7 modes PvP tantôt sur des cartes standard ou des cartes rapides. Du côté du PvE, de nombreuses missions sont disponibles, allant d'une simple mission à l'assault d'un bâtiment chinois, d'une opération du côté des pyramides de Gizeh à la destruction d'une usine en Europe.

Vous pouvez télécharger le titre sur le marché des jeux de la Xbox One. Il pèse un peu moins de 9 Go.

le 10/10/2018 par Lud0
Vos commentaires
valfred
GamePic de
Valfred46
84168
10/10/2018 - 18h43
tester depuis quelques jours grâce a vous , merci encore , le jeu est tjrs aussi fun que sur 360 , basique dans son approche , mais qui demande une bonne coop entre les classes pour arriver au bout des missions , en particulier les opérations spéciales , le jeu venant de sortir , je ne m attarderai pas sur les différends bug , le plus pénible étant l instabilité des serveurs qui vous renvoient a l accueil du jeu alors que vous entamez une session .
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS