Les dates d'accès à Battlefield V avec EA Access et les diverses éditions

Battlefield V_alter_345

La date de sortie de Battlefield V s'approche. Le jeu sera officiellement disponible le 20 novembre prochain, mais les plus pressés des joueurs pourront mettre leurs mains dessus un peu plus tôt.

Après Battlefield 1, qui nous a fait découvrir la Première Guerre mondiale, ce nouvel opus nous renvoie à la Seconde. Nous parcourrons l’Europe avec des lieux différents de ceux de BF1 avec notamment le front norvégien, l’Afrique du Nord et d’autres environnements. Plusieurs modes ont été abordés, le mode opération sera de retour et sera renommé « grande opération ». Vous y enchaînerez une succession de petites cartes avec une histoire qui fait le lien entre elles pour une durée de plusieurs jours "virtuels"'.

Le calendrier des sorties de mises à jour gratuites du jeu, contenant des extensions du mode solo et de nouveaux modes et cartes multijoueurs, a été dévoilé il y a peu. Vous pouvez retrouver ces informations dans cette news.

Si Battlefield V sera donc officiellement disponible le 20 novembre, les joueurs ayant craqué pour l'édition Deluxe pourront y jouer dès le 15 novembre. Et si en plus vous êtes membre du programme EA Access, rendez-vous dès le 9 de ce même mois pour faire vos premières armes sur ce nouvel opus. Avec EA Access, vous avez accès à 10h de jeu au total. Cela comprend un accès sans restriction au multi ainsi que le prologue et la mission Under No Flag du mode solo.

À partir du 15 novembre, les possesseurs de l'édition Deluxe auront un accès complet au jeu.

Battlefield V

le 30/10/2018 par Lud0
Vos commentaires
Il n'y a pas de commentaires pour le moment, soyez le premier à en laisser un.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
FPS
 20 novembre 2018
A partir de 69.99 €