Des micro-transactions atomiques pour Fallout 76

Fallout 76 Alter 2_345

Alors que le déploiement des sessions bêta de Fallout 76 touchent à sa fin, nous en apprenons davantage ce jour quant aux microtransactions qui seront implémentées dans le nouvel épisode de la saga phare de Bethesda. Il est toutefois important de noter que celles-ci consisteront à échanger de l'argent réel contre la monnaie du jeu appelée « atomes », que vous pourrez acquérir au fil de l'aventure. Vous pourrez alors les échanger contre des objets esthétiques qui n'apporteront toutefois aucun avantage. Cela permet de ne pas créer de déséquilibre avec les joueurs qui ne souhaiteraient pas passer à la caisse.

Si vous n'avez pas la patience de glaner les atomes nécessaires, vous pouvez donc aussi opter pour un achat classique. Les valeurs et montants à payer ont été révélés par la chaîne GameStop, plus particulièrement en Irlande :

Cela sera donc réservé aux puristes et éventuels fans de cosmétique, puisque rappelons le, ces acquisitions n'auront aucune influence sur le gameplay même. À noter également que si vous avez participé aux sessions bêta du jeu, vous aurez déjà cumulé des atomes.

Pour mémoire, Fallout 76 sera disponible le 14 novembre.

le 07/11/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
Hellfire313
GamePic de
TheHellfire313
37210
07/11/2018 - 13h51
J'espère qu'ils vont ajouter des trucs dans la boutique parce que pour l'instant c'est vide ! (je sais c'est que la beta) ça serait sympa de mettre des tenues/skin suivant les événements (Halloween , Noël , fête nationale, ...)
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Aventure
 14 novembre 2018
A partir de 54.99 €