Warhammer 40000: Inquisitor - Martyr s'offre une saison 1 gratuite sur Xbox One

Warhammer 40,000 Inquisitor Martyr_345

Disponible depuis le 6 novembre, le premier contenu pour Warhammer 40000 : Inquisitor Martyr vous permet de bénéficier gratuitement de nouveaux contenus. Présenté sous forme de saison, cette saison 1 ajoutera au titre plusieurs choses. Tout d’abord, une nouvelle faction ennemie, Drukhari (ou Eldar Noir), composée de terrifiants et impitoyables adversaires comme des guerriers Kabalites ou les meurtrières Succubi.

Ensuite, un nouveau secteur contenant de nombreux points d'intérêt apportera aussi cinq nouveaux systèmes. Une nouvelle histoire avec trois enquêtes vous mènera sur les traces des Eldars Noirs. Vous aurez également l’occasion d’augmenter votre niveau maximum, passant de 50 à 70. Enfin, de nouveaux succès viendront récompenser vos exploits.

Cette première saison gratuite n’est qu'un début, puisque le studio nous annonce que d’autres saisons suivront en apportant chacune de nouveaux contenus basés sur un thème central.

le 08/11/2018 par Korg51
Vos commentaires
WolfDriver777
GamePic de
nykraft
140113
08/11/2018 - 21h45
Rooooo j'ai tellement envie de le faire celui la ... mais trop de jeux à faire, à finir etc ... et avec l'arrivée d'Hitman 2 et Darksiders 3 bientôt ... sans parler des jeux multi auquel j'aime jouer ... je n'ai plus de temps pour un max de jeux et c'est très frustrant ! La sensation de ne pas pouvoir en profiter comme je l'aimerai ! Et dire que beaucoup se plaignent qu'il n'y aurait rien sur Xbox ou rien sur cette génération ! Ceux la sont vraiment blasé ma parole ! J'ai jamais autant eu de jeux sur une console que sur Xbox One (et en si peu de temps !). Bref ! J'attendrai que le jeu baisse de prix, il coute encore cher.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Action RPG
 23 août 2018