Nippon Marathon annonce sa date de sortie

Nippon Marathon_345

Un jeu déjanté pour les fêtes, ça vous tente ? Et si en plus vous pourriez y jouer entre amis ? Si cela vous parle, vous avez peut être ouvert l'article qui pourrait vous satisfaire. Pour planter le décor de Nippon Marathon, il s’agit d’un jeu de course à pied, ce qui en fait déjà pour le concept une originalité. Développé par le studio anglais Onion Soup Interactive, le titre vous promet des compétitions durant lesquelles l'amitié devra être mise de côté. Tous les coups sont permis pour réussir à être le dernier joueur encore à l’écran, et ainsi remporter votre étoile. La course reprend ensuite dans l'immédiat pour la suite des hostilités. Un jeu de bowling est également proposé sous le nom charmeur Go-Go Trolley Bowling, où vous pourrez jouer aux Jackass en prenant place à bord de caddies, en tentant de dégommer le maximum de quilles. Vous pourrez jouer jusqu'à 8 personnes simultanément.

Si vous cherchez une animation pour votre réveillon de Noël, vous pourriez être servis puisque le titre sera disponible à compter du 18 décembre. Le tarif n'a pas encore été communiqué à date mais nous pouvons tabler sur 9,99€, tarif proposé pour la version early access sur la plate-forme Steam.

le 20/11/2018 par Kreuvaitte
Vos commentaires
KILLIzekid
GamePic de
Tashii
137169
22/11/2018 - 03h57
J'ai déja vue des mec joué a ca sur twitch franchement si vous arrivez a tenir rien que 5 minutes sur le jeu bonne chance car rien ne va ca tout est mauvais.
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS
Course
 18 décembre 2018