Star Wars Battlefront II : Battle of Geonosis arrive le 28 novembre

Star Wars Battlefront 2 alternatif 1_345

A une semaine de la prochaine mise à jour majeure de Star Wars Battlefront II, intitulée Bataille de Geonosis, DICE dévoile de nouvelles informations sur ce à quoi nous devrions nous attendre. Aujourd'hui, le développeur a publié un nouveau trailer présentant la mise à jour ainsi que plus de détails sur un certain Jedi rejoignant le jeu.

La bande-annonce dévoile du gameplay sur la nouvelle carte de Geonosis et du nouveau héros, Obi-Wan Kenobi, dont le modèle de personnage est basé sur Ewan McGregor de l'épisode III: La revanche des Sith. C'est également l'occasion d'en découvrir un peu plus sur le Général Grievous.

Cette vidéo présente également les capacités qu'aura Obi-Wan lorsqu'il rejoindra le jeu la semaine prochaine. En plus des sauts au sabre laser, il possèdera une attaque défensive qui le propulse en avant tout en bloquant les lasers.

le 22/11/2018 par Lud0
Vos commentaires
JUZZ fr
GamePic de
JUZZ fr
46971
22/11/2018 - 20h20
Je viens de le prendre à 16 e sur le store. Il est sympa par contre il y a plusieurs mode de jeu ou il y a pas foule. Les parties ne se lance pas faute de joueurs. Dommage...
o0 R3MY 0o
Oiseau de feu
4455
23/11/2018 - 21h46
En même temps il ne date pas d’hier, c’est normal quand on prend le jeu au rabais…
Pour poster un commentaire, vous devez être inscrit ou connecté sur Xboxlive.fr
Twitter    Facebook    Twitch    Dailymotion    RSS